caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #1 voila quelques poses pour ma galerie que je n'avais pas encore posté bisous Pièces jointes montageoceane.jpg 74.6 KB · Affichages: 137 Photo 812.jpg 51 KB · Affichages: 178 Photo 776.jpg 60.1 KB · Affichages: 188 Photo 789.jpg 42.2 KB · Affichages: 197
C COCO Chatnails Guest 2 Juin 2008 #3 Re : quelques poses Très chouette poses, dis! Tu postes pas souvent, mais tu bosses bien! :-x
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #5 Re : quelques poses merci les filles..la pose 3 etait pour un concours ...je suis super contente de cette pose(et c'est rare que j'aime mes poses lol).. bisous
Re : quelques poses merci les filles..la pose 3 etait pour un concours ...je suis super contente de cette pose(et c'est rare que j'aime mes poses lol).. bisous
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juin 2008 #7 Re : quelques poses très jolies poses et une grosse préférence pour la 3ème.
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #8 Re : quelques poses merciii. bisous
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #10 Re : quelques poses merci charlouise..bisous
L L.O. Guest 2 Juin 2008 #11 Re : quelques poses C'est superbe! dis donc, qu'est ce que tu as les cheveux longs!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 2 Juin 2008 #12 Re : quelques poses Magnifique ! Et tes cheveux, je rêverais d'avoir des cheveux aussi longs.... Mais ils veulent pas snif snif
Re : quelques poses Magnifique ! Et tes cheveux, je rêverais d'avoir des cheveux aussi longs.... Mais ils veulent pas snif snif
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #13 Re : quelques poses merci les filles.. vous en voulez un peu?,mdr
nathye Berdaffff C L'embardée 2 Juin 2008 #14 Re : quelques poses superbe boulot poupee je les adores
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #15 Re : quelques poses merci poulette.. bisous
L L.O. Guest 2 Juin 2008 #16 Re : quelques poses caramel-explosif a dit: merci les filles.. vous en voulez un peu?,mdr Cliquez pour agrandir... lol!! merci mais j'adore les miens!!!!! mais alors les cheveux longs j'adore!!!
Re : quelques poses caramel-explosif a dit: merci les filles.. vous en voulez un peu?,mdr Cliquez pour agrandir... lol!! merci mais j'adore les miens!!!!! mais alors les cheveux longs j'adore!!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 2 Juin 2008 #17 Re : quelques poses Ouiiiiii j'en veux, lol... Quoi qu'avec mes bouclettes, ça fera bizarre, lol
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #18 Re : quelques poses lol.. vous vous degonflez??vous avez peur d'avoir chaud cet été??mdr.. vous avez bien raison lol.. merci pour le +1 mispeel.. bisous
Re : quelques poses lol.. vous vous degonflez??vous avez peur d'avoir chaud cet été??mdr.. vous avez bien raison lol.. merci pour le +1 mispeel.. bisous
Cocochanel Nouveau Membre 2 Juin 2008 #19 Re : quelques poses Super tes poses Cara, tite préférence pour la 3 !!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Juin 2008 #20 Re : quelques poses merci cocochanel bisous