Quelques progres!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou mes foforettes adorees sans qui je n'aurai jamais fait autant de progres!! Vu que je n'ai pas de formation ce forum m'a beaucoup aidé donc merci a vous!!!!!
Voici Quelques fotos avant apres !! Le tout est en resine. Oui oui vous pouvez vous moquer lol mais j'espere faire encore des progres !! Le plus drole c'est que avant j'etait satisfaite de mes poses maintenant je leurs trouve toujour des defauts!! Lol
J'attend vos coms!!

image-1325249530.jpg

Afficher la pièce jointe 520908

image-2106685893.jpg

image-4068069886.jpg

image-1643497010.jpg

image-804739491.jpg

image-3061009494.jpg

image-375351715.jpg

Merciiiii
@xanail m'a beaucoup aidé a avancer!! Si elle passe par la elle me dira certainement tout les defauts que j'ai encore mais j'espere un jour arriver au top! Lol un jour je recolterai un bravo de ca part!!!
La premiere fois que j'ai posté une pose sur ce forum xanail a frapée lol depuis ca ma marqué .....

En effet, la progression est bien visible et même s'il y a des améliorations à apporter encore, tu es sur la bonne voie.
Notre chère Tonia a été très certainement un déclencheur dans cette évolution. Bravo à elle et surtout bravo à toi.
Bonne continuation !

Psychoman a dit:
En effet, la progression est bien visible et même s'il y a des améliorations à apporter encore, tu es sur la bonne voie.
Notre chère Tonia a été très certainement un déclencheur dans cette évolution. Bravo à elle et surtout bravo à toi.
Bonne continuation !

Oui elle a vraiment ete un declancheur!! Premiere chose qu'elle m'a dite " ne pas regarder des poses merdique sinon ont feras tjrs des poses merdiques!" looool

superbe progression!!!
moi aussi xanails m'a "frappé" à mes début et ça m'a donné un sacré coups de fouet ^^ je me suis acharné pour progresser!!
bonne continuation!!!

très belle progression, attention au parallèles et sourire un peu irrégulier mais sinon c'est propre
continue l'entrainement tu es bien partie

J'ai marqué sur les photos "avant" "apres" mais du moment que vous voyez vous meme l'avant l'apres... Mdrrrr

Oui je me souviens bien de ta pose rouge toute droite ! Tu voulais faire un défis avec des poses dans ce genre et bcp de filles t avaient dit que ce n était pas joli !
En tout cas bravo pour tes progrès ! C est flagrant !

superbe evolution!!! je t'avais suivi lors de tes premiers posts et comment dire... tu etais un peu ... tétue! lol...
en tout cas aujourd'hui je te félicite!

Ingrid.d a dit:
Oui je me souviens bien de ta pose rouge toute droite ! Tu voulais faire un défis avec des poses dans ce genre et bcp de filles t avaient dit que ce n était pas joli !
En tout cas bravo pour tes progrès ! C est flagrant !

Oui je pense que beaucoup se souviennent de ma pose rouge lol...

MAELIA28 a dit:
superbe evolution!!! je t'avais suivi lors de tes premiers posts et comment dire... tu etais un peu ... tétue! lol...
en tout cas aujourd'hui je te félicite!

Oui oui.... Mdr tres tetue... Mais j'ai pris note!!! Tout vos commentaires mon beaucoup servis!!! Maintenant j'attend d'avoir des sous et mon reve serai de faire une formation avc vlada 

Dailleur quelqu'un peu me conseiller sur quel stage faire j'heSite vraiment entre une formation gel ou resine???

PrlkNail a dit:

Cc! Bah ça dépend surtout de toi!!! Tu as essayé les 2? Si oui qu'as tu préfère?
La résine est plus dure à maîtriser mais offre beaucoup plus de possibilités.,,
Le gel est plus accessible ...
Enfin bref, ça dépend de toi et de ton ressenti...

Retour