Quelques progres!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
MAELIA28 a dit:
Cc! Bah ça dépend surtout de toi!!! Tu as essayé les 2? Si oui qu'as tu préfère?
La résine est plus dure à maîtriser mais offre beaucoup plus de possibilités.,,
Le gel est plus accessible ...
Enfin bref, ça dépend de toi et de ton ressenti...

Oui je fait les deux mais je prefere largement la resine je gere moin bien le gel maintenant ! Je voudrai etre au top pour la resine (car jadore la resine) mais pour les clientes la resine a une mauvaise image alors je me demande si je devrai pas choisir les cours gel?
Vous pensez que je peut directement prendre des cours de perfectionnements? Car j'ai jms pris de cours pour l'instant??

j'suis exactement dans le même cas que toi!
j'vais aussi suivre une formation, pcq jusqu'a mtn je n'en ai faite aucune, et je vais choisir la résine (je gère pas le ration, mais toi t'as l'aire de bien le géré)
puis comme Maelia dit, c'est toi qui dois le sentir :)

Peut etre vlada pourra me guider! Si ce n'est que moi je choisirai la resine! Mais je
Pense au futures clientes lol

oui, au pire des cas demande lui conseil :)
je pense que si on c'est travailler la résine, le gel c'est du gâteaux ^^
si t'as perdue la main avec le gel, entraîne toi pour re cerner le truc , ça reviendra vite je pense :)

Moi je ne fais que la résine sur cliente! Et franchement quand elles ont goûte, bah elle adore!!!!! Donc si tu préfères résine, vas y fais résine!!!!!! C une bonne façon de se démarquer aussi car c pas encore très répandu les po qui font résine!
Voilà!!! C mon avis!

MAELIA28 a dit:
Moi je ne fais que la résine sur cliente! Et franchement quand elles ont goûte, bah elle adore!!!!! Donc si tu préfères résine, vas y fais résine!!!!!! C une bonne façon de se démarquer aussi car c pas encore très répandu les po qui font résine!
Voilà!!! C mon avis!

Merci ! Je prefere etre encourager dans ce sens la justement !! Le probleme c'est que les quelques clientes que j'ai connaisent deja la resine mais que la resine de chateau d'eau lol ! Elles me demandent certes de la resine car elles trouvent que ca tien mieux mais du coup pour me demarquer je pensait faire du gel mais etre sur que ca tienne bien pour le coup! Donc un perfectionnement au gel.... Mais je serai triste de moi bien gerer la resine ... Mdrrr c'est dure!!! j'ai fait le pour et le contre, resultat 50/50 looool
Du coup je me demande si je fait gel est ce que indirectement je m'ameliorerai en resine? Ou si je fait resine je m'ameliorerai en gel??
Merci pour celles qui ont lue ce roman lool

Retour