quelques questions pour test

Re : quelques questions pour test

tu peux le faire desuite moi je l'ai fait en pleine aprem le digital
si oui t'as du retard
c'est quand t'as eu tes dernières règles ?

je vais attendre demain car je dois les avoir aujourd'hui logiquement ... et puis c'est pas un peu tôt pour le faire ? je me pose encore pleins de questions .... tu le ferai ajrd'hui toi? ou tu attendrai un peu?

oui c'est se que je me disais attendre demain au pire car elle peuvent encore surgir mais j'espère avoir un beau +++

ca va être long pioufffffff

ben si elle se voit un peu il est possible que se soit un + car souvent au debut le taux est faible et la couleur l'est aussi mais je pense que pour etre sur le mieu est une prise de sang ( enfin normalement c'est sur !)

oui j'irai faire une prise de sang pour être sur et pas me faire de fausse joies j'espère quand même que c'est ca

moi je pense que c'est bon ^^
quand j'ai fais le mien il etait tres tres pale par transparence et après j'ai fé un digital j'etais enceinte

et ben ecoute il me semble que des felicitations sont de rigueur.....

Alors anonyme ca a donné quoi ta pds ? :)

Coucou les filles, moi aussi j ai le meme problème que celle qui a poster cette discussion!
Je suis en essai depuis décembre et j ai toujours eu mes regles normalement (environ 6 jours et toujours abondant ) bien que mes cycles soient de 30/31 jours mais mes dernières regles ont commence le 2 et les deux premiers jours étaient abondantes, le jour suivant moyen puis juste quelque gouttes le jour d' après pui plus rien...
Et la j ai des petits boutons blancs sur les aréole, et mal a l ovaire gauche...
Qu est ce que je dois faire?

J ai peur...de vouloir un bb fait que je pense constamment a sa et j ai l impression de m invente des symptôme et de me faire des films! Du fait d' attendre mes regles et de ne pas les voir arrivée me donne un petit espoir mais de faire un test fait grandir encore plus cet espoir...fiouuuu j en sais rien!

Tu devrais quand meme le faire ! là tu va pas arreter d'y penser car tu vas te demander si tu es enceinte ou pas alors que si tu le fais tu sera fixée avec un + donc le top et si c'est - au moins tu sais que tu repars sur un nouveau cycle ;)
Enfin ce n'est que mon avis :)

Retour