I
invite2012
Guest
Coucou à toutes!
Alors voilà je me suis mise au gel depuis...15jours.
J'ai tout le matériel de chez onglerie.be
J'ai un ptit problème (en fait j'en ai plusieurs)
Je pose mon primer, puis une couche fine de gel de construction monophase, puis j'applique le gel french, puis une autre couche de gel de construction pour faire le bombé, et le gel de finition (je n'utilise pas le gel monophase en tant que gel de finition car il ne s'auto nivele pas bien et ne brille pas tellement...)
j'ai vu sur un site que l'on pouvait utiliser une ponceuse afin de limer le dessous de l'ongle pour diminuer l'épaisseur? mais ça limera la capsule non?
mon problème est surtout avec ma french : je n'arrive pas à trouver de gel blanc bien fluide:
enfin si, 1, j'ai le french xtrem d'onglerie et il est super super couvrant, et donc en couche très fine ça passe, mais je le trouve vraiment trop blanc tip-ex.
j'ai aussi le gel french blanc, qui est trop épais (il peut s'utiliser sur chablons aussi)
et j'ai acheté le gel blanc akzentz qui est censé être très fluide, mais là encore, si je l'applique en fine couche, il y a des différences de couleur (pas assez blanc, ou trop blanc...) conseillez moi :euh:
si je recense un autre pb je vous en ferai part
Kiss!
(Voici des photos : pour la french, elle n'a pas la même longueur sur tous les ongles, et l'index part un peu en bip, et en ce qui concerne le majeur ne regardez pas la déco :happydance
(c'est ma 3e pose je crois)
Alors voilà je me suis mise au gel depuis...15jours.
J'ai tout le matériel de chez onglerie.be
J'ai un ptit problème (en fait j'en ai plusieurs)
- dejà: comment placer le gel un pas trop proche des cuticules pour ne pas avoir de décollements? (d'abord en couche épaisse et limer, ou en couche fine?)
- comment avoir un bombé parfait? J'ai essayé de le faire mais je désespère, car mon gel, bien que théoriquement il soit auto-égalisant, fait des petites boules et ne fait pas un bombé uniforme. Peut-être est-ce normal, et je dois en mettre plus, pour enfin limer après et donner la forme?
- mes ongles ont une base "horrible" sisi, petite, plate, vraiment moche!lol Je compte faire prochainement un rallongement de plaque avec le gel confort gel mask de chez onglerie, et peut-être utiliser des capsules cut out.
- et la GRANDE question : comment avoir un ongle FIN?
Je pose mon primer, puis une couche fine de gel de construction monophase, puis j'applique le gel french, puis une autre couche de gel de construction pour faire le bombé, et le gel de finition (je n'utilise pas le gel monophase en tant que gel de finition car il ne s'auto nivele pas bien et ne brille pas tellement...)
j'ai vu sur un site que l'on pouvait utiliser une ponceuse afin de limer le dessous de l'ongle pour diminuer l'épaisseur? mais ça limera la capsule non?
mon problème est surtout avec ma french : je n'arrive pas à trouver de gel blanc bien fluide:
enfin si, 1, j'ai le french xtrem d'onglerie et il est super super couvrant, et donc en couche très fine ça passe, mais je le trouve vraiment trop blanc tip-ex.
j'ai aussi le gel french blanc, qui est trop épais (il peut s'utiliser sur chablons aussi)
et j'ai acheté le gel blanc akzentz qui est censé être très fluide, mais là encore, si je l'applique en fine couche, il y a des différences de couleur (pas assez blanc, ou trop blanc...) conseillez moi :euh:
si je recense un autre pb je vous en ferai part
(Voici des photos : pour la french, elle n'a pas la même longueur sur tous les ongles, et l'index part un peu en bip, et en ce qui concerne le majeur ne regardez pas la déco :happydance
(c'est ma 3e pose je crois)