quelques remplissages + 1 er essai pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
le tout réalisé en gels professionails et artisanails
merci par avance de vos conseils;)
 

Pièces jointes

  • DSC06539.jpg
    DSC06539.jpg
    115 KB · Affichages: 57
  • DSC06541.jpg
    DSC06541.jpg
    127.6 KB · Affichages: 57
  • DSC06537.jpg
    DSC06537.jpg
    167.6 KB · Affichages: 59
  • DSC06536.jpg
    DSC06536.jpg
    170 KB · Affichages: 61
  • DSC06542.jpg
    DSC06542.jpg
    132.9 KB · Affichages: 57
Re : quelques remplissages + 1 er essai pieds

c est bien mais tu devrais dégrader plus ton masque ca fais un peu plastique la! par contre je trouve la nacrée vilaine ca fais fouilli
 
Retour
Haut