quelques remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début
Re : quelques remplissages

MAGNIFIQUES TES POSES SINCEREMENT!:34-yes:
tes décos sont top aussi, une petite préférence pour la french noir top du top!

MAGNIFIQUES TES POSES SINCEREMENT!:34-yes:
tes décos sont top aussi, une petite préférence pour la french noir top du top!

:)merci beaucoup na noo, super gentil, ca me fais plaisir:kiss1:

oh la noir avec les flamme est magnifique!!!!!! tu peux m'expliquer comment tu fais tes flammes??
:)hello merci beaucoup, tu fais ta french normale, pas besion de fignoler la forme et avec un pinceau tout fin nails art tu tire vers le haut, ensuite je construit, mets en forme, dépolir, et je fais des traits au liner pailleté, tu pratique de la meme manière a deux couleurs, seulement tu dispose un filet de gel au sommet de la french et délicatement tu tire vers le haut et le bas, voilà gros bisous:kiss1:

superbe comme d'hab,moi j'aime beaucoup la première

mais ma préférée reste celle de ton avatar :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

superbe comme d'hab,moi j'aime beaucoup la première

mais ma préférée reste celle de ton avatar :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:)hello sandra, merci beaucoup, oui celle là je l'adore aussi, c'était la 2eme que je faisait comme ca, apres j'ai eu le virus!!!:kiss1:

superbe ! le vert d'eau j'adooore

:)merci beaucoup na noo, super gentil, ca me fais plaisir:kiss1:

:)hello merci beaucoup, tu fais ta french normale, pas besion de fignoler la forme et avec un pinceau tout fin nails art tu tire vers le haut, ensuite je construit, mets en forme, dépolir, et je fais des traits au liner pailleté, tu pratique de la meme manière a deux couleurs, seulement tu dispose un filet de gel au sommet de la french et délicatement tu tire vers le haut et le bas, voilà gros bisous:kiss1:

merci!! j'essayerai!! elle est vraiment trop belle et les couleurs donnent vraiment bien!! merci bisous!!!

:yeah: Coucou Pat !

Comme d'hab, ton travail est super chouette !!!

Bizz :flower:

Retour