Quelques reproductions

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles voici quelques tentatives de reproductions, qu'en pensez-vous ?
PS : Mesdames les pros, quelle forme a la dernière photo svp, amande ? Lol j'ai du mal à me rendre compte.
Merci :)

Pièces jointes

• model-03.jpg
    model-03.jpg
    21.4 KB · Affichages: 402
  • model-05.jpg
    model-05.jpg
    21.5 KB · Affichages: 402
  • model-01.jpg
    model-01.jpg
    22.3 KB · Affichages: 409
  • model-06.jpg
    model-06.jpg
    22.4 KB · Affichages: 417
  • model-04.jpg
    model-04.jpg
    20.1 KB · Affichages: 412
Tu peux dire les produits que t'as utilisé si c'est willa ?
Alors il y a un peu de tout, quand je fais de la déco je vide un peu mes fonds de pots lol.
En willa il y a juste la construction de la french paillette et or, sinon le reste est en construction Reforma, cover Reforma (foncé), cover plus clair Reforma (j'ai mélangé le cover au builder French), Xtrem White de Magnetic pour les French et déco, et Cnails pour le gel de couleur rouge pailleté et noir uni (j'ai rajouté des paillettes après)

Non c'est magnetic ;) je le trouve plus agréable à travailler que le edeline de Willa mais il est très liquide et rres pigmenté donc moins facile dznlever les bavures

Je suis mega stressée de la vie !! Je suis en train de me déclarer du coup je passe aux choses sérieuses et je me fais un Facebook pro !! Ça me stress à fond !! Ça fait une semaine que je fais que ça entre les decos que je viens de publier et ce que je fais sur moi même... J'en oublie mes obligations.
Et lundi j'ai une cliente, ça fait au moins 2 mois que j'ai pas posé sur quelqu'un, je la connais pas mais elle a l'air de chercher une personne fixe pour les ongles donc ça serait bien que je l'accroche mais je stress trop là mdr je mets encore trop de temps

Je pense que si tu poste une photo de profil tu aura plus de réponse ^^ car la forme du dessus n'indique pas tout, il faut voir comment le bord libre est limé ! (enfin il me semble, par ex une pipe et une amande gothique se ressemble bcp de dessus, mais l'amande gothique est limée beaucoup plus "loin" que la pipe qui est limée a 45°

Je pense que si tu poste une photo de profil tu aura plus de réponse ^^ car la forme du dessus n'indique pas tout, il faut voir comment le bord libre est limé ! (enfin il me semble, par ex une pipe et une amande gothique se ressemble bcp de dessus, mais l'amande gothique est limée beaucoup plus "loin" que la pipe qui est limée a 45°
Je sais pas lol pour moi c'est clair que ce n'est pas une pipe

Retour