Quelques Techniques De Meches En Images

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Techniques De Meches En Images

c'est gentil, bébé prevu pour le 20 avril :) en esperan qu'il vienne avant pour qe je puisse en profiter :)

pourquoi les bon coiffeur son loin snif snif
car moi j arrive jamais avoir des belles meches
toujour elle me patine avec du doré ou je ne c quoi donc méches orange ou roux grrrr

qui a des photos de model méche sur du noire long cheveux (teinture noire)
svp

lylou des meches super clairs sur de la couleur noire, c'est tres difficile a obtenir,par contre je vois que tu as des xtensions violets sur ton avatar donc pourquoi ne pas essayer de mettre des meches super clairs en extensions, il y a plusieurs avantages, les meches ne virent pas et l'effet de contraste est sublime et celà evite d'abimer les cheveux, c'est ce que je preconise a mes clientes.
je leur ùets des extensions par nombres impairs soit 9/11 meches pour un cout maxi de 33€ et ca tient super bien sans que l'extension se delave a cause du noir qui degorge

lylou des meches super clairs sur de la couleur noire, c'est tres difficile a obtenir,par contre je vois que tu as des xtensions violets sur ton avatar donc pourquoi ne pas essayer de mettre des meches super clairs en extensions, il y a plusieurs avantages, les meches ne virent pas et l'effet de contraste est sublime et celà evite d'abimer les cheveux, c'est ce que je preconise a mes clientes.
je leur ùets des extensions par nombres impairs soit 9/11 meches pour un cout maxi de 33€ et ca tient super bien sans que l'extension se delave a cause du noir qui degorge
kikou non c pas des extention mé un trucage photo lol
en vrai mes méches son doré miel
mes j en ai marre de se doré c trop

mdr bravo le trucage photo
Mon avis, si tu veux un beau resultat super clair et pas jaune ni doré, obte pour des extensions car le noir est super difficle a decolorer avec des meches eten plus le noir degorge quand tu fais ton shamp et ont tendnace a faire virer les meches car dans le noir il y a du cendré naturel et avec des extensions , finis les soucis et c'est moins cher si on prend un tarif de 3€ la meche en moyenne

Dreena t'es vraiment le top des coiffeuse bonne idée les extensions pour pas tout brûler ...couve bien ton petit poussin bises

merci olympe :)
j'essaie de trouver la solution la plus adapté et la moins couteuse ainsi qu'avec un meilleur resultat :)

carément olympe, c'est exactement ce que je me disais, elle est vraiment top dreena!! dommage que tu sois pas à coté parce que jaurai besoin de refaire mes mèches!!! hihi

lol moignon c'est gentil , bon je te rassure là pas possible car je suis une boule qui a du mal à bouger hihihihi :)

comment ça se passe pour toi ? bon courage pour la fin de la grossesse bises

Salut dreena, je voulais revenir sur les differentes technique de meche notament sur celle qui consiste à le faire sur la colo, ça tune peux le faire que sur le dessus n'est ce pas?

parce que je me demande comment faire pour une coloration plus meche claire en 1 seule étape et ce sur toute la tete, de plus, est que tu trouve normale que je n'arrive pas à faire plus vite qu'une heure à une heure trente pour des meches sur toute la tete (j'utilise la technique de voile et tricoter.

autre chose (excuse moi je t'asaillie de mes questions)puis faire des meches sur toute la tete à l'air libre sur cheveux long avec poudre super eclaircissante, (au pinceau par exemple)

voila j'ai fait le tour, tucroi quetu auras la force de répondre a tout ça?? lol.

bonsoir dreena !! je suis contente de voir maintenant en quoi consiste la technique du crepage car j'ai decouvert cette dernière sur m6 dans l"emission "nouveau look pour une nouvelle vie" !! et je me suis tjrs posées des questions auquelles j'ai maintenant les reponses ! juste une qui me trottine encore , est-ce qu'il faut décoloré toutes les meches crepées ? voilà ! en vous remerciant d'avance
ps : je vois que vous etes une futur maman proche alors je vous souhaite bon courage pour les etapes a venir

gogogotobee , alors effectivement la technique meche sur la couleur est uniquement pour avoir un effet de lumière ou sunlight donc pour faire toute la tete,tu es obligé de le faire avec du papier mais tu peux tres bien la faire sans tricoter et partout avant d'appliquer la couleur avec du papier pour les proteger de la couleur.
Pour expliquer la technique , ca va etre un peu dur !!
1h30 pour des meches me parait un peu long tout de meme mais bon la vélocité s'acquière avec le temps..

Si tu veux faire des meches à l'air libre , il faudra tout de meches protéger chaque séparation afin d'éviter les taches avec du cello ou coton entre chaque séparation.

CelyneJ83 , la technique du crepage n'est pas nouvelle, elle existe depuis au moins plus 15 ans et oui!!!
Donc oui il faut décoloré les meches crépées et optiminier l'ensemble avoir un resultat final soit subtil ou intense selon le desire de la cliente donc tout dépend le resultat final désiré car on peut tres bien en mettre beaucoup de produit partout pour un effet intenseou en forme de V pour un effet moins intense et plus naturel.
Ensuite c'est en expérimentant souvent que l'on juge de l'effet voulu
Par conte le crepage sur cheveux long ou tres longs est a éviter car le poids du produit fait tomber l'effet crepage

olympe, ma grossesse se passe bien , merci a toi :)

merci pour toute ces précieuse explication.;)
question:pour les mèches crépées on doit s arretté à un cm du cuir chevelu aussi j imagine ?

euh pas forcement, tu peux aller jusqu'a la racine sans toucher le cuir chevelu bien sur :)

en fait je me suis mal exprimée car oui forcement on va decolorée les meches crepées car sinon ca sert à rien de les creper !! mais je voulai dire en fait , est-ce qu'il faut creper toute la chevelure ? est-ce qu'on peut laisser le bas de nuque libre, du moins pas le décoloré ? car il y a des clientes qui veulent surtout eclaircir le dessus de tête

oui bien sur tu peux faire que le dessus :)

Retour