Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Septembre 2011 #1 La pluie est de retour, je ressors les pinceaux Pièces jointes P1120420.jpg 58 KB · Affichages: 254 P1120419.jpg 54.7 KB · Affichages: 235
pauline18000 Membre Populaire 5 Septembre 2011 #2 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... c'est super joli j'adooore
fred59310 Frederic.. Esthéticien / Prothesiste Ongulaire... 5 Septembre 2011 #3 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... shoesaddict a dit: La pluie est de retour, je ressors les pinceaux Cliquez pour agrandir... Très jolie Stef... Tu dois souvent les ressortir avec le temps que nous avons... mdr.. A bientôt, Fred.
Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... shoesaddict a dit: La pluie est de retour, je ressors les pinceaux Cliquez pour agrandir... Très jolie Stef... Tu dois souvent les ressortir avec le temps que nous avons... mdr.. A bientôt, Fred.
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 5 Septembre 2011 #4 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... j'aime beaucoup les plumes
mily-malo FORMATRICE 5 Septembre 2011 #5 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... C'est bien les weeks end pluvieux hein...? ) jolie Steph !
Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... C'est bien les weeks end pluvieux hein...? ) jolie Steph !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Septembre 2011 #6 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... super comme toujours j'adore la rose 2éme photo 3éme capsule celle du haut!!!!! J'ai hate de m'y remettre 1 mois sans toucher a un pinceau c'est un peu long je dois avouer....mais çà fait aussi du bien aussi
Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... super comme toujours j'adore la rose 2éme photo 3éme capsule celle du haut!!!!! J'ai hate de m'y remettre 1 mois sans toucher a un pinceau c'est un peu long je dois avouer....mais çà fait aussi du bien aussi
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Septembre 2011 #7 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... merci à tous pour vos coms et +1
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Septembre 2011 #8 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... tres joli steph vivement l hiver hein !!
natiiyoo Cléa make up 5 Septembre 2011 #9 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... tres jolie steph
C cris62 Guest 5 Septembre 2011 #10 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... bravo steph tres joli bizzzzzzzzz
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Septembre 2011 #11 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... merci les filles et les gars....... bises
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 6 Septembre 2011 #12 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... très jolie, la pluie te va à ravir!!! bravo
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 6 Septembre 2011 #13 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... Ha je comprends mieux maintenant que les filles du nord on une sacrée longueur d'avaance sur nous les sudistes.....BELLE réalisation....
Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... Ha je comprends mieux maintenant que les filles du nord on une sacrée longueur d'avaance sur nous les sudistes.....BELLE réalisation....
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 6 Septembre 2011 #14 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... Magnifique, quelle finesse
Couleur CanNail Passionnée !!! 6 Septembre 2011 #15 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... Sublime, bravo Steph !!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Septembre 2011 #16 Re : quelques tips de mon dimanche pluvieux... merci à toutes