ada76 Nouveau Membre 2 Avril 2008 #1 :duss300: bonjour a toutes je cherche des petits conseils pour lancer ma pub je suis a domicile et c est pas sis facile de démarrer !! merci pour vos réponses ! :shamrock_for_march_
:duss300: bonjour a toutes je cherche des petits conseils pour lancer ma pub je suis a domicile et c est pas sis facile de démarrer !! merci pour vos réponses ! :shamrock_for_march_
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Avril 2008 #2 Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! hello je sais pas essaye de faire des flyers, un blog, des cartes visites laissées salons couiffures ou autres, ...
Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! hello je sais pas essaye de faire des flyers, un blog, des cartes visites laissées salons couiffures ou autres, ...
S saabgirl Guest 2 Avril 2008 #3 Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! tu imprimes des pubs et tu vas les mettre sur les pares brises des voitures, sur les parkings de supermarché...
Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! tu imprimes des pubs et tu vas les mettre sur les pares brises des voitures, sur les parkings de supermarché...
C CHIPIESAB Guest 2 Avril 2008 #4 Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! fait une distribution au centre ville un jours de grande affluence et presente toi au gens
Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! fait une distribution au centre ville un jours de grande affluence et presente toi au gens
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Avril 2008 #5 Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! Distribue tes publicités dans un maximum de boutiques (Parfumerie, Prêt à Porter, Magasin de mariée, bijouterie...)
Re : quelques tuyaux pour la pub svp !!! Distribue tes publicités dans un maximum de boutiques (Parfumerie, Prêt à Porter, Magasin de mariée, bijouterie...)