quelques une de mes créa d'aujourd'hui!

cassiopeee67

modératrice
la 1ere c'est un remplissage!! french bleu turquoise paillette!! et déco flex + petit strass rouge!!!
les 2 autres, ongles rongées !!! ralongement au nude,déco flex

Pièces jointes

• S6300392.jpg
    S6300392.jpg
    89 KB · Affichages: 424
  • S6300393.jpg
    S6300393.jpg
    82.6 KB · Affichages: 626
  • S6300396.jpg
    S6300396.jpg
    87.1 KB · Affichages: 579
Re : quelques une de mes créa d'aujourd'huit!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou j aime beaucoup la premiere... les autres sont tres bien aussi.. mais y a un seul truc qui me derange un peu, c est que je trouve que ta plaque de l ongle soit trop re couverte de nud corrector ( mask) du coup ca fait fot faux... mais bon c est juste mon avis hein:wave: biz et bonne soiree

salut miss j'aime bcp les paillettes, bravo pr ton travail sur ongles rongés, j'voudrais juste dire (dsl j'peux pas m'en empêcher...) que par contre c moyen les cuticules pas repoussées ni coupées et l'huille elle est où? surtout avec des cuticules aussi assechées... aller hop hop hop on fait des frais si c pas déjà fais et on n'oublie plus hein !!!

joli travail sur les ongles rongés tres beau résultat final!! comme luna j pense que les cuticules sont pas assez repossées et que ca manque d'huile !! mais franchement le resultat est top et perso je trouve pas ca faux ca fait tres joli!!
bon bah le remplissage me plait évidemment c'est ma couleur (hihihi) la pose est belle rien a dire!!
ah si bravo soso!!

Bonjour, je trouve tes poses très jolies!

J'adore ton travail mais là je kiffe grave la 1ère pose c trop jolie.....:love1:

J'ai fait une pose sur une tante qui a des ongles hypers rongés de chez grave, et bé je peux vous dire que c'est pas facile de pousser les cuticules de cette epaisseur la... et puis les couper pour qu'elles continuent à s' epaissir est ce la bonne solution ? Par contre hydrater ca sans probleme ! Sinon tes pose Cassiopee sont tres jolies et tres reussies
Bizzzzzzzzz à toutes

tres beau!!!:Dancing_biggrin:

la premiere phoro est super joli
les autres aussi mais les cuticules meritent d etre repoussées...
tchao

C' est superbe!!!
Bravo ^_^

moi aussi j'adore
mais c gel ou resine ??
et avec quoi fait tu le trait fin argenté sur la pose ongles rongées?? moi perso je trouve ca tres bien
bravo
biz a toi

bonjour
c'est magnifique j'adore la première si qqn près de chez moi veut me faire une pose comme ça jsuis partante bonne journée à toutes:wink:

la premiere j'adore la couleur de ta french, la seconde bof, je la trouve un peu fade et le 3eme je kiffe!

Retour