quelques une de mes créa d'aujourd'hui!

Re : quelques une de mes créa d'aujourd'hui!

j'aime la 1 pose et deco... nickel

la deux c'est troooooooppppp epais mais bon ça passe

par contre la 3 t'aurais gagné en longueur et en esthetique en l'obligeant à faire une manucure, ses cuticules c'est pas beau du tout et ça te bouffe de la longueur

tres jolie moi on me dem jamais de deco just une strass par

tres jolie moi on me dem jamais de deco just une strass

tres jolie moi on me dem jamais de deco just une strass par si par la

la 1ere c'est un remplissage!! french bleu turquoise paillette!! et déco flex + petit strass rouge!!!
les 2 autres, ongles rongées !!! ralongement au nude,déco flex

coucou j'aime beaucoup la 1er, la 2eme et la 3eme j'aime la deco mais pas la pose je trouve que ca fait boudiner, mais je comprend vu que ct des ongle ronger mais tu as fait d bon travaille je pense

Re : quelques une de mes créa d'aujourd'huit!!!!!!!!!!!!!!!!!

cassio, en tout cas je peux te dire une chose, tu as fait enormement de progres depuis tes debuts et bravo, comme luna,

sur ongles rongés, pousse bien les peaux proprement,
perso j'huile legerement pour hydrater que sur les cuticules, (je dirais c juste pour que la cliente arrete de voir ses ongles tout assechés .... c phsychologique, pour elle si elle voit ses peaux toutes seches et blanches, t'auras beau lui faire un truc de ouf, si elle les voit encore, elle va voir que ca ...)
ensuite la prepa normale

Re : quelques une de mes créa d'aujourd'huit!!!!!!!!!!!!!!!!!

sont bien ,preference pour la 1er..
merci jolie ely:kiss1:

cassio, en tout cas je peux te dire une chose, tu as fait enormement de progres depuis tes debuts et bravo, comme luna,

sur ongles rongés, pousse bien les peaux proprement,
perso j'huile legerement pour hydrater que sur les cuticules, (je dirais c juste pour que la cliente arrete de voir ses ongles tout assechés .... c phsychologique, pour elle si elle voit ses peaux toutes seches et blanches, t'auras beau lui faire un truc de ouf, si elle les voit encore, elle va voir que ca ...)
ensuite la prepa normale
oui stefff ! je verrai a son prochain remplissage!! merci en tout cas pour tes conseils! et tes compliments!!!:kiss1:

c'est super sincere ;)
enorme progresssss

Retour