Quelques une de mes dernières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amnesis
  • Date de début Date de début

amnesis

Confirmée
Dites-moi tout les filles, parceque sur certaines, j'ai l'impression d'avoir progressé, mais mon temps de pose s'est allongé (j'en suis à plus de 4 heures:eek:)

Et puis parfois quand on est satisfait de soi on voit pas les merdouilles évidentes... (les poses sur moi même sont toujours aussi vilaines)
 

Pièces jointes

  • DSC02783.jpg
    DSC02783.jpg
    56.8 KB · Affichages: 98
  • DSC02779.jpg
    DSC02779.jpg
    35.2 KB · Affichages: 104
  • DSC02775.jpg
    DSC02775.jpg
    37.9 KB · Affichages: 88
  • DSC02780.jpg
    DSC02780.jpg
    61.9 KB · Affichages: 91
  • DSC02746.jpg
    DSC02746.jpg
    49.6 KB · Affichages: 113
  • DSC02752.jpg
    DSC02752.jpg
    37.2 KB · Affichages: 86
  • DSC02742.jpg
    DSC02742.jpg
    28.2 KB · Affichages: 107
  • DSCF3980.jpg
    DSCF3980.jpg
    54.2 KB · Affichages: 110
  • DSCF3926.jpg
    DSCF3926.jpg
    38.4 KB · Affichages: 103
Re : Quelques une de mes dernières poses

Oups je me suis trompée, j'ai mis une photo floue au lieu d'une photo complètement différente...
si je medifie la jolie sera pas dans ma galerie?
 
Re : Quelques une de mes dernières poses

ben dans l'ensemble tes poses sont très jolies
juste quelques petites pattes
à relimer mais ça viendra avec le temps
bisous séverine
 
Re : Quelques une de mes dernières poses

vui comme severine; mais bon tu mets peut etre 4heure mais le resultat est la!
les deux poses rouges sont très jolies!!
par contre sur la première on dirait que tu as un petit bout de l'ongle qui est cassé sur l'annulaire d'une main et l'index de l'autre
 
Re : Quelques une de mes dernières poses

coucou!
c'est franchement tres jolie moi j'adore!
mais dis moi, tu fais tes deco avec du gel coloré? ou c'est du vernis a nial art?
 
Re : Quelques une de mes dernières poses

Pour la première photo se sont les franges de l'étole (désolée)
Sinon la pose rouge et la pose lavande, c'est du gel de couleur, tout le reste c'est des liners
 
Retour
Haut