Quelques une De mes Poses récentes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emily265
  • Date de début Date de début
Re : Quelques une De mes Poses récentes

Que dire?!

:worthy::worthy::worthy::worthy:

c trés joli mais....tu devrai commencer a faire autre chose que des fleurs!!en tout cas c superbement bien fait..

Emily c'est super professionnel, ton travail est magnifique, j'adore !!! Tes gels couleurs sont faits avec les pigments de crakeou ??? comment fais tu?
Bises, et continues à t'amuser pour notre plus grand plaisir !

c trés joli mais....tu devrai commencer a faire autre chose que des fleurs!!en tout cas c superbement bien fait..

rhooo ce que j'aimerais bien, si tu savais !! mais pffrrr en ce moment l'inspiration n'est pas la... lol merci

Emily c'est super professionnel, ton travail est magnifique, j'adore !!! Tes gels couleurs sont faits avec les pigments de crakeou ??? comment fais tu?
Bises, et continues à t'amuser pour notre plus grand plaisir !

oui les french de couleur sont faite avec les pigments de crakeou, je melange soit a mon geol blanc pour un resultat pastel, soit au gel de modelage pour un effet transparent ou mat.

bisoussss

j aime beaucoup j adore la derniere photo qui reste originale et sombre a la fois et la premiere beauté des pieds toute mimi :drow::drow::drow:

:new_shocked:ca qui ne va pas?
mais elle est dingue c'te fille :buggy: y en a marre que tu nous fasse des decos et des poses de la mort qui tue:devil2:! oui je le dit haut et fort Y EN A MARRHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:harhar:evidement je plaisante ma poupée :tongue4::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::arwenalia:

Super beau comme d'hab!!!!

trés jolies tes poses ma belle , bravo, c'est fin et bien proportionné!!!!:thumbup::mdr::tongue4:

Retour