quelques une de mes poses!

Re : quelques une de mes poses!

moi j'utilise que du gel pour mes deco pas du tout de vernie.
.c'est bien pour son coté mélange des couleurs effets dans les motifs ect...
.mais le point negatif c'est pour tracer des trait net pour cela il faut des gel surtout pas liquide sinon c'est la cata..

par exemple pour faire une fleur je passe une couche de monophase transparent que je fait pas cataliser (sur la couche de basse cataliser),je pose mes goutes de gel de couleurs que je superposes(en generale jusqu'a 3couleurs differentes) ensuite j'étire le tout et hop magique une fleur est née.la couche de transparent ma permis de bien faire glisser mes couleurs.

si je trace un trait je ne met surtout pas de couche de transparent sinon c'est le drame!!!.voilà si je peut vous aider daventage n'hesiter pas!!!

pour l'effet plume il faut allinier des petites goute de gel (une blanche un marron une blanche une marron ect..) ensuite avec un pinceau fin on traverse en plein milieu des goute et c'est fini!!!!

Petite question technique : de petites gouttes, ou plutôt grosses ? car je n'arrive pas à avoir ton rendu.

Bonjour voisine!

Je fais les même décos que toi,avec quel pinceau travailles tu les matières?
En fait je suis à la recherche d'un pinceau designer qu'utilise crissi56 sur une vidéo pas à pas de chez lechat.
Pour ma part je travaille avec un en poil de martre qui va bien mais l'autre me tente .
Merci pour ta réponse
Mimie

bonsoir,désoler de ne vous repondre que maintenant mais avec la mise en place de ma nouvelle boutique pas facile de venir vous faire un coucou.

EmilieNail: pour ma part je fait quant meme des goutes de taille moyen aprés si tu veux pour commencer fait juste avec trois goutes (meilleur rendu avec trois couleurs differentes). une fois que tu métrise avec trois tu peut faire avec six.(voir plus si tu a la place.
ensuite tu ajuste en fonction de la taille d'ongle mais en general plus c'est petit plus c'est difficile!!!

boutdedoigts: bonsoir voisine alors moi j'aime mon pinceau surtout son prix :flower2:.
je le prend sur ongle24.et franchement meme si au bout de cinq six mois je doit le changer c'est pas grave mais il faut le prendre fin.quoi que là j'ai un desinger de chez paggy sage.

panxi01 et Criquion: merci bcp pour vos messages

bonsoir,désoler de ne vous repondre que maintenant mais avec la mise en place de ma nouvelle boutique pas facile de venir vous faire un coucou.

EmilieNail: pour ma part je fait quant meme des goutes de taille moyen aprés si tu veux pour commencer fait juste avec trois goutes (meilleur rendu avec trois couleurs differentes). une fois que tu métrise avec trois tu peut faire avec six.(voir plus si tu a la place.
ensuite tu ajuste en fonction de la taille d'ongle mais en general plus c'est petit plus c'est difficile!!!

Merci pour ta réponse :)

Retour