quelques une de mes poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
Les produits utilisés sont tous de la marque "professionails"
 

Pièces jointes

  • JUILLET 2011 013.jpg
    JUILLET 2011 013.jpg
    58.7 KB · Affichages: 122
  • JUILLET 2011 022.jpg
    JUILLET 2011 022.jpg
    46.3 KB · Affichages: 126
  • JUILLET 2011 129.jpg
    JUILLET 2011 129.jpg
    65.9 KB · Affichages: 121
  • JUILLET 2011 134.jpg
    JUILLET 2011 134.jpg
    67.7 KB · Affichages: 128
  • JUILLET 2011 148.jpg
    JUILLET 2011 148.jpg
    67.9 KB · Affichages: 121
  • JUILLET 2011 208.jpg
    JUILLET 2011 208.jpg
    70.9 KB · Affichages: 120
  • JUILLET 2011 226.jpg
    JUILLET 2011 226.jpg
    54.6 KB · Affichages: 114
Re : quelques une de mes poses

merci angel, merci alovP pour ton +1, biz
 
Re : quelques une de mes poses

Moi aussi c'est une de mes préférées la léopard saam, merci sandbis pour ton +1
 
Re : quelques une de mes poses

merci beth pour ton +1
 
Retour
Haut