quelques unes de mes poses

soriane17

Confirmée
Salut les filles !

Etant donné que je débute encore voici quelques unes des poses que je me suis faites sur mes propres ongles !

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ...

Sur la première photo c'est une pose de tips naturels + french au gel blanc et petit diams
La deuxième pose de tips blanc cut out + tip transparent avec fleur
et les 2 dernières pose de tips blancs cut out aussi avec petit auto-collant

Bisous xxx

Pièces jointes

• PICT0048.jpg
    PICT0048.jpg
    38.1 KB · Affichages: 112
  • PICT0159.jpg
    PICT0159.jpg
    53.9 KB · Affichages: 144
  • PICT0492.jpg
    PICT0492.jpg
    43.9 KB · Affichages: 156
  • PICT0494.jpg
    PICT0494.jpg
    36.3 KB · Affichages: 152
Re : quelques unes de mes poses

je trouve la base un peu trop courte et tes ongles un peu plat, ça manque de bombé mais ou sinon c'est un bon début!!! continue ainsi tu es sur la bonne voie

je suis d'accord avec Stephy et attention a la forme des ongles, certains arrondis d'autres carré......sur ce type d'ongle il faut allonger la base pour utiliser des tips french blanc.....mais continue :clap3:

lo

Oui j'ai toujours tendance à faire la french trop longue je sais pas comment ça se fait ! lol !

Par contre pour le bombé j'ai encore trop du mal :s

faut essayer d'eviter les tips french sur une base courte( ca la raccourci encore plus) :)

coucou je trouve la premiere fench trop droite et pour les autres beaucoup trop basse elle est mm plus grande que ta base. sinon c qd mm joli je trouve. et attention au bombé
bizzzzz

:10-sad: Désolé mais ca va être les mêmes critiques que les filles donc je ne vais pas les répéter. Mais garde courage prends bien note des conseils et ca iras mieux!!!!

allonge ta base si tu veux une french et si tu n'y arrive pas descend la un max et pour cacher l'ongle naturel qui aparaitre fait quelque déco histoire d'atténuer

Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements !

Demain je fais mon remplissage (de la pose qu'on peut voir sur les deux dernières photos) , je vais essayer d'améliorer ça !

Bisous

Alors voilà comme je le disais j'ai fait mon remplissage ce matin donc je vous montre les photos ...

Pour certains doigts j'ai refait l'ongle complètement et j'ai donc bien suivi vos conseils, j'ai bien fait attention à respecter la longueur de la french par rapport à la plaque, là je crois que c'est déjà mieux que sur la première pose que j'avais faite.

Par contre pour ce qui est du bombé c'est pas encore top je pense !?

Dites moi ce que vous en pensez !

Bisous xxx

Pièces jointes

• PICT0164.jpg
    PICT0164.jpg
    63.8 KB · Affichages: 73
  • PICT0168.jpg
    PICT0168.jpg
    43.2 KB · Affichages: 72
  • PICT0173.jpg
    PICT0173.jpg
    50.6 KB · Affichages: 74