Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 31 Janvier 2011 #1 Alors la french rose en biais à déjà 2 semaines et la bleue n'est pas bleu mais violet. Pièces jointes S6305346.jpg 43.7 KB · Affichages: 308 S6305333.jpg 63.9 KB · Affichages: 309 S6305330.jpg 62 KB · Affichages: 297
missynail The sky is my limit! 31 Janvier 2011 #3 Re : Quelques unes de mes poses très sympa surtout la 3éme ;-)
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 31 Janvier 2011 #4 Re : Quelques unes de mes poses Merci
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 31 Janvier 2011 #5 Re : Quelques unes de mes poses j'aime bcp la deco de la 1ere et la 3e est tres jolie aussi!!! j'admets pas fan de la 2e bien qu'elle soit bien faite )
Re : Quelques unes de mes poses j'aime bcp la deco de la 1ere et la 3e est tres jolie aussi!!! j'admets pas fan de la 2e bien qu'elle soit bien faite )
cassie38 Membre Actif 31 Janvier 2011 #8 Re : Quelques unes de mes poses J'aime bien la premiere !! c'est ton mask qui donne cet effet pailleté??
Re : Quelques unes de mes poses J'aime bien la premiere !! c'est ton mask qui donne cet effet pailleté??
G gigi47 Nouveau Membre 31 Janvier 2011 #10 Re : Quelques unes de mes poses wow super ce que tu as fait .. moi aussi j'aime beaucoup la premiere et la derniere j,adore ca.. bonne continuité ..!
Re : Quelques unes de mes poses wow super ce que tu as fait .. moi aussi j'aime beaucoup la premiere et la derniere j,adore ca.. bonne continuité ..!
charlouise Membre Populaire 31 Janvier 2011 #11 Re : Quelques unes de mes poses j'aime beaucoup la 1ere
Dadoune Confirmée 31 Janvier 2011 #12 Re : Quelques unes de mes poses j'adore la première. très chouette. biz
mode+ Membre Populaire 31 Janvier 2011 #13 Re : Quelques unes de mes poses petite preference pour la premiere ! toute mimi j'aime bien !
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 2 Février 2011 #16 Re : Quelques unes de mes poses Merci les filles
Colise Experte 2 Février 2011 #17 Re : Quelques unes de mes poses Mais coucouuuuuu!!! Superbe travail, bien sûr! Je suis total fan de la blanche!!! Bisou
Re : Quelques unes de mes poses Mais coucouuuuuu!!! Superbe travail, bien sûr! Je suis total fan de la blanche!!! Bisou
Isabelle37 Nouveau Membre 2 Février 2011 #18 Re : Quelques unes de mes poses J'adore la premiére pose:+1:
Isabelle37 Nouveau Membre 7 Février 2011 #19 Re : Quelques unes de mes poses j'aime beaucoup celle qui est en blanche en faite la première magnifique:smile:
Re : Quelques unes de mes poses j'aime beaucoup celle qui est en blanche en faite la première magnifique:smile:
tchouts Membre récent 7 Février 2011 #20 Re : Quelques unes de mes poses moi j adore la premiere mais la 3eme est tres jolies aussi , bravo