Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

stopdidine

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voici quelques modèles que j'ai fait les semaines passées sur ongles naturels, sur ongles de pieds et sur une capsule. Il n'y a que les fleurs que j'ai fait sur deux petites filles de 9 et 11 ans qui ont la facheuse manie de manger leur ongles.
Comme elles aimes bien ce que je fait sur mes ongles (et oui j'ai des fans, mais oui je sais ne se sont que des enfants !!! Lol) elles ont tenues une semaines sans rien rogner avec la promesse que leur mettrai du vernis. Et c'était pas vraiment facile car leurs ongles sont tout petits petits. Enfin je vous laisse juger.
Biz à toutes.
 

Pièces jointes

  • french argentée et framboise + sitckers fleurs 2.jpg
    french argentée et framboise + sitckers fleurs 2.jpg
    88.2 KB · Affichages: 123
  • PIEDS 1.jpg
    PIEDS 1.jpg
    81.1 KB · Affichages: 148
  • 24-7-3.jpg
    24-7-3.jpg
    45.3 KB · Affichages: 133
  • sysmétrie.jpg
    sysmétrie.jpg
    103.3 KB · Affichages: 141
  • 100_1457.jpg
    100_1457.jpg
    76.6 KB · Affichages: 147
  • 100_1458.jpg
    100_1458.jpg
    88.8 KB · Affichages: 149
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

Ton idée de promesse avec les petites est très bonne. C'est une jolie manière de les habituer à ne pas ronger leurs ongles.
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

j'ai moi aussi une grande fan de vernis , ma petite nièce de 6 ans et c'est vrai que c'est pas toujours facile car petits doigts !
j'aime la 3ème photo , les couleurs et c'est original , bravo
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

Ton idée de promesse avec les petites est très bonne. C'est une jolie manière de les habituer à ne pas ronger leurs ongles.

J'espère juste qu'elles vont réussir à s'y tenir. Biz

j'ai moi aussi une grande fan de vernis , ma petite nièce de 6 ans et c'est vrai que c'est pas toujours facile car petits doigts !
j'aime la 3ème photo , les couleurs et c'est original , bravo

Donc tu vois ce que je veux dire par petits doigts Lol. Merci pour le compliment de la 3ème photo. Biz
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

J'adhère pas trop aux couleurs, mais bon c'est mon avis perso.
Les goûts et les couleurs...
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

J'adhère pas trop aux couleurs, mais bon c'est mon avis perso.
Les goûts et les couleurs...


C'est clair. En plus je sais très bien que je suis loin de faire du bon travail car je débute (ça fait 1 mois et demi). Merci d'avoir quand même pris le temps de me poster ton avis. Biz
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

Je trouve egalement que la 3 eme photo est interessante
bravo pour l originalité
sandy
 
Re : Quelques vernissage dont 2 sur fillettes

C'est tout mimi, et quelle bonne idée !
 
Retour
Haut