stopdidine
Membre récent
Bonjour à toutes,
Voici quelques modèles que j'ai fait les semaines passées sur ongles naturels, sur ongles de pieds et sur une capsule. Il n'y a que les fleurs que j'ai fait sur deux petites filles de 9 et 11 ans qui ont la facheuse manie de manger leur ongles.
Comme elles aimes bien ce que je fait sur mes ongles (et oui j'ai des fans, mais oui je sais ne se sont que des enfants !!! Lol) elles ont tenues une semaines sans rien rogner avec la promesse que leur mettrai du vernis. Et c'était pas vraiment facile car leurs ongles sont tout petits petits. Enfin je vous laisse juger.
Biz à toutes.
Voici quelques modèles que j'ai fait les semaines passées sur ongles naturels, sur ongles de pieds et sur une capsule. Il n'y a que les fleurs que j'ai fait sur deux petites filles de 9 et 11 ans qui ont la facheuse manie de manger leur ongles.
Comme elles aimes bien ce que je fait sur mes ongles (et oui j'ai des fans, mais oui je sais ne se sont que des enfants !!! Lol) elles ont tenues une semaines sans rien rogner avec la promesse que leur mettrai du vernis. Et c'était pas vraiment facile car leurs ongles sont tout petits petits. Enfin je vous laisse juger.
Biz à toutes.