Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si cela t interesse nous allons recevoir dans la semaine des carrousselles de 12 differentes sortes de fimo fruit
surveille notre site je les mets dès que je les reçois
sandy
oui j ai été agréablement surprise par cette nouveautée car ce ne sont que des fruits pas de mélange qui ne serviront pas :yesour le prix j attends ma facture vu que c est un nouveau produit mais je pense que nous serons très bien placée par rapport à la concurrence
bises sandy
bonjour,
pour te rassurer, j'ai deja commander chez eux. tu trouvera le moyen de paiement paypal donc tu n'a pas de risque de te faire arnaquer.
1£ = 1€15
J'ai commandé il y a quelques jours, donc j'attends mon colis J'ai commandé aussi sur Ebay, très intéressant, j'attends cette semaine environ 100 canes Fimo :-D
Ptdr ! Sur ebay, un lot de 18 canes fruits, 40 canes fleurs, 40 canes divers, aussi sur ce site, des bonbons et chocolat, lol... J'aime bien ce système, car on arrive avec la lame à couper beaucoup plus fin que lorsqu'on achète prédécoupés...
Cher, pas trop non, je ne sais même plus exactement, j'avais économisé et beaucoup de sous sur paypal du coup je me suis lâchée sans trop regarder, mais sur ebay, pas plus de 40 euros pour toutes les canes.
Perso j'attends tjs ma commande de ce site, j'ai commandé lundi dernier ( dimanche, mais ça compte pas comme jour ouvrable évidemment )... Donc là, il serait grand temps qu'elle arrive, j'attends le facteur, on verra...