quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Coucou,
Jenni comment te sent tu ce matin ?

Bein moi pas fermer l'oeil de la nuit je suis malade!!! j'ai du choper la crève jai le nez qui coule, j'éternue mal a la gorge et j'ai de la fièvre . LOL la totale . je peux vous dire qu'aujourd'hui je ne bouge pas du lit c sur !!!! Tout le ménage a était fait hier .

Jenni : LOL j'ai des courbature pleins les cuisses , ventre fesses !!!! C le métier qui rentre ... Si J'ai le courage je vais réfère mes exercices cette âprem .

J'ai manger pti dej chrono 80g fromage 2 tranche pain de mie 70g sans croute , un oeuf en cocotte 1minute en micro onde .génial !!!!!!!!

Bisous ma belle je me remet au plumard !!!"au lit" LOL
A toute !!! une bises a tes petit bout

Coucou les filles bien dormi ? contente de te voir aussi lili ^^

ce we je bosse donc des que j ai 5mn je vais essayer d en savoir un peu plus sur insanity.

savez vous ou l on peux trouver des corsets baleines svp les filles ?

Coucou les filles bien dormi ? contente de te voir aussi lili ^^

ce we je bosse donc des que j ai 5mn je vais essayer d en savoir un peu plus sur insanity.

savez vous ou l on peux trouver des corsets baleines svp les filles ?

bien dormi et toi?? ecoute je pense que jenni doit savoir ou tu peux trouver sa je pense qu'elle se connectera dans la journée si elle a le temps ^^

Gros bisous les filles

coucou les filles

ma poulette merci de t'avoir inquieté, je vais bien, ce fût dur mais j'ai réussi à ne pas vomir, je me sens ballonée là, ce matin j'ai mangé 5 biscuits un grand jus d orange maison et c'est tout, je vais faire du boeuf sauté aux légumes à midi ^^

sinon comment vas tu de ton rhume? courage!! les courbatures c'est un très bon signe!! allez si tu ne sens pas trop mal auj, tu pourras en refaire :29-sunglasses-tongu

Lili ça va? tu te prépares pour lundi? ^^
Fatiti, je vais essayer de retrouver le site ou j'ai acheté mon corset, il y a en a plein de sérieux, mais faut acheter des vrais corsets sinon ça ne sert a rien!

bisous a ttes et bonne journée

moi j'ai fait 2 heures de ménage ^^

coucou jenni lol tu as vu ca ^^ ca va bien et toi?? ouii j'ai hate de commencer la j'en ai marre d'attendre!!
Toi tu m'etonne que tu est aussi mince tu cours toute la journée lol
Je voulais te demander quand je commence je ferais chaque seance combien de temps?
Biisous les filles

hihi ça va ;-) mici

oui je ne prends pas parce que je pense que je suis trop active à la maison!! :smile:

par ex faire les courses ça me prend 145 calories
course à pied entre 300 et 500 cal
ménage 180 je crois s'il est fait à fond

rien que ça... alors imaginez, si vous faites du sport de chambre, c'est 300 calories, si c'est bien fait mdr ^^
marcher : 100
être devant l'ordi entre 40 et 50

tout ça c'est selon nos poids

commence léger, genre 10 minutes! tu augmentes!

Trop marrante !!!

Mon rhume ça va je me suis sous antibiotique direct ... J'ai pris une bonne douche et je le remet au lit .

J'ai une amie qui dejeuner avec moi on a commander wok : et j'ai pris un saumon tempan style et c petit légume cuit tout au wok !!!! Miam Miam trip bon . Vas voir sur le site c inwok . Je suis sur que tu va aimer .

Retour