quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

je le conseille, parce qu'il n'est pas si voyant que ça, il est juste trop beau hihi

bon il faut que je fasse insanity dès le début, trop de laisser aller :35-no::35-no:

oui j'adore il est trop beauuu! Moi aussi beaucoup de laisser aller lool hier soir j'ai manger au mac do 2 cheese un coca et un sunday ^^

hihi

moi en nourriture ça va..

enfin c'est un peu n'importe quoi..

auj petit dej chrono 2 tartines pain complet et 2 tranches fromage

midi rien
gouter en même temps dîner vers 16.30 mdr... je me suis défoulée.. nutella, fraises, dinde haha, semoule.. haha terrible, mais bon je n'avais pas mangé de la journée pratiquement...

je parlais surtout que je n'ai tjs pas repris le sport, pas le temps, ni l'envie... :wavecry:

ah oui pour marcher je ne fais que ça.. aller retour école, ensuite Paris, métro rer.. haha je n'arrête pas une seconde, depuis 6.30du matin jusqu'a minuit...

c'est peut être pour ça que je ne prends plus rien haha même en faisant des écarts...

métrop.. héhé je ne sais même plus écrire, oui je ne m'arrête pas, peut être que ça compense, mais mine de rien je dois me préparer pour ma course, et à cause du temps je ne suis pas motivée...

demain kfc, mais reprise de la nourriture saine dimanche ^^

peut être que demain soir ça sera encore un peu ouf.. lol

ahh oui c'est vrai tu nous en avais parler de ta course! il fait quoi comme temps chez toi?? Moi aussi je me suis dit a partir de lundi je mange mieu et reprend mieu le sport!

auj super!! mais j'étais à Paris tte la journée donc pas pu faire grande chose mais hier pluie, demain pluie apparemment , puis il fait froid hihi

c'est tjs lundi qu'on commence héhé je m étais dit ça lundi dernier:confused:

chez moi il fait froid lol et il y avais de la pluie ces derniers jours! oui on se dit toujours ca lol mais moi il faut que je me motive de nouveau ^^

la motivation va revenir avec le temps

alors les filles vous en êtes ou??

moi si le temps est meilleur je reprends semaine prochaine sérieusement :flowers:

j ai fait quelques changements sur mon blog : Yummy Glam

et j ai enfin un appareil photo mdr:arnaud_w:

Pfff moi je fais nimporte quoi !!!

Le matin ca va mais l apres midi des que g fini de manger je veux remager du sucre !!!

La g achete de la pate a tartiner ovomaltine. Trop bon !!!

Ce soir j aifais pour la premiere fois du porc o caramel avec nouilles saute et forcement c t trop bon j en ai mange! Pas bcp mais qd mm!

Et apres g manger une salade de fruits ... Ca me soul !!

On verra lundi parce que la ca craint !

Bonne nuit les filles

satine on est toutes pareilles :err: t"inquiete pas!!

moi j ai tellement mangé auj que je n'ose pas tt mettre, mais depuis 13 hrs je n'ai mangé que 4 noix!

Oui je comprend les filles moi aussi j'ai envie de sucre grave !!!!! Hihih

J'ai manger une pizza a 23h je vais prendre des médicaments pour aller au toilettes car cela fait 3joiurs que je ny suis pas aller. et je ne suis pas bien .

poulette tu fais quoi reveillée....
j espere que tu t'es reposée quand même :Dancing_hmm:

bisous à vs ttes
je ne me suis pas encore pesée mais pas faim ce matin le kfc m a mise ko

bon courage Lili

moi auj raisonnable enfin on va dire ça

matin jus d orange
midi pates konjac et poulet au wok
dessert demi sveletesse et 2 galettes son d avoine

aujourd'hui:
matin: jus d'orange
midi: viande hachée menthe et épices riz complet
5 fraises, 1 mini galette au son

goûter: 5 cookies allegés façon dukan

et là je vais me prendre peut être un smoothie fraises, mais je n'ai pas trop faim

et vous?

demain j espere pouvoir courir enfin!!:32-ironic:

moi j'ai repris aujourd'hui ^^ j'ai pas pris de petit déjeuner mais a midi j'ai manger du poulet et du riz! et se soir soupe

Retour