quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

merci ma petite monzizou :dsmile:

le matin rien est grave, je t'assure, parfois je peux même manger plus que toi! vu qu'on élimine tout en 2 ou 3 heures, sauf si on reste allongée et encore hihi!!

:dsmile:ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger, dans tous les cas je me rends compte que si je ne mange pas macdo ou un truc du genre j'ai faim systématiquement vers 16 hrs...

bisou bisou

hier soir j'ai mangé des restes des enfants, et une pomme, pas bcp autant le dire et comme toi ce matin la faim se faisait ressentir héhé

Merci de me rassurer !!!
J'ai compris avec mon régime la chrono que le latin il fallait manger gras !!!
La chrono le matin c 100g de fromage et 70g de pain et 10g de beurre .

Le problème de ce matin j'ai déjeuner et la je traîne au lit !!! Hihi
Mais avec un pti déj comme ça c vrai que vers 16h j'ai un peut faim mais j'essaye surtout de ne pas manger de sucre style croissant , barre chocolatée , paim , fromage . J'essaye surtout de favoriser les fruits !!! Et de ne pas manger le soir du moins léger .

Tu attaque ton sport direct la ???

oui la chrono c'est ainsi, moi je mange bcp parce que j'en ai besoin hihi, j'attaque par le rangement bis de la maison haha, oui faut le dire être obsédée du ménage aide à perdre aussi du poids, j'ai fini le billet sur le blog, ensuite je ferai un sur les exercices.

Là j'ai mis mon corset je l'ai ressorti hier :wub2:
le sport cet aprèm tranquille.

Je sais que là je n'aurai pas faim avant 13 hrs auj.

Bisou

mine de rien je traîne aussi lol

oui la chrono c'est ainsi, moi je mange bcp parce que j'en ai besoin hihi, j'attaque par le rangement bis de la maison haha, oui faut le dire être obsédée du ménage aide à perdre aussi du poids, j'ai fini le billet sur le blog, ensuite je ferai un sur les exercices.

Là j'ai mis mon corset je l'ai ressorti hier :wub2:
le sport cet aprèm tranquille.

Je sais que là je n'aurai pas faim avant 13 hrs auj.

Bisou

mine de rien je traîne aussi lol

Tu sais je suis à 74kilos pour 1m69
Donc c pour cela que je voulais faire le régime tohnon pour essayer de voir le 6 sur la balance !!! Car moi a 65 kilos je suis bien.
j'ai un pti visage et je creuse vite et epres c vrai pas beau .

ah oui tu perds vite, tu peux tenter sur 3 jours, mais le pb c'est la reprise quasi aussi rapide, je pense qu'un peu de chrono comme tu fais et du sport et tu vas vite voir le 6 sur la balance!!:danse:

Oh tu sais je suis une folle du ménage j'en fait tout les jours meme mes copines me prenne pour une folle je change mon lit tout les 2,3 jours mon amoureux en as ras le bol !!! cela ne me pas encore musclé !!! L'ol

Peut tu lettre sur ton blog les photos du corset . Merci bon courage !!!

héhé... moi aussi j'ai été comme ça, depuis mes 3 enfants, j'ai dû stopper le ménage toute la journée, sinon je ne finis jamais jamais haha!!

mais je change mes draps 1 fois par semaine mdr, mon ex me disait que j'étais folle aussi haha, et que trop de ménage ne servait à rien, mais une maison propre ça ils aiment!

je ferai une petite photo du corset toute à l'heure

bisou

T'inquiète que moi aussi il aime avoir une maison propre !!!

Merci pour les photos ,mais fait le quant tu as le temps .
Bisous a toute je suis entrain de piquer du nez !!! L'ol

coucou a ttes
j'espère avoir un peu plus de temps ce soir pour prendre le corset en photo :flower:

bingo le macdo me cale vraiment bien, je n'ai toujours pas faim, donc je mangerai une soupe, vu les calories.. mais ça me permet de ne pas avoir faim ni à 16 hrs ni le soir.

je me suis amusée à les compter, je ne pensais pas en manger autant haha, entre 800 et 950 selon mes envies.
Donc j'arrive à tourner par ex auj a 1200 calories, peut être 1300 si je mange une soupe.

Sachant que pour un régime de base, c'est entre 1000 et 1200

bisou

Le corset sert a marquer la taille et plus tu le porte plus ton corps prend la forme du corset .
Les femme porter ça dans le temps en sous vetement pour avoir la taille bien marquer et dessiner , certaine femme le serre tellement fort que ça fait mal !!!

Jenni moi j'ai manger a 16 h car je n'avais pas faim avant.
salade chèvre chaud dans une brasserie encore vadrouille !!! Avec biensur un crumble au pomme une bombe !!! Trop bon .
Ce soir une pomme ou un yaourt si j'ai faim plus tard dans la soirée .

Comment c passée ta journée ?

coucou les nenettes!!
Lili, monzizou a tt dit ^^ je le porte aussi comme coupe faim, parce que parfois ça sert tellement que tu n'as plus faim du tout!

bref je ne suis pas régulière avec celui ci, car j'ai la flemme de le mettre, seule c'est difficile grrr

Ma belle aujourd'hui a été une bonne journée, un peu speed, mais celle de demain sera pire hihi, tjs la course avec 3 enfants. Sinon j'ai eu faim il y a une heure, donc salade de carottes râpées avec du jus de citron uniquement, et 1 pomme, et me voilà calée à nouveau.

J'ai calculé sur un site mon besoin de calories pour maintenir mon poids, j'ai encore la marge, parce que j'oscille entre 1300 et 1500.. selon mes journées.

Rien que d'aller faire les allers retours à l'école je perds du poids haha, sinon j'ai fait quelques abdos auj, pas bcp car pas le temps, je vais m'y mettre peut être maintenant haha

bisou

Retour