quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

merci yankiita

je te conseille de constituer des menus perso, selon le poids que tu veux perdre:

si tu veux perdre entre 2 et 5 kilos, tu peux faire une détox et un régime sur 3 ou 5 jours

entre 5 et 10: un régime protéines

si tu ne manges pas le matin, moi je ne mange pas tous les matins, ben tu supprimes tous les féculents pendant 5 jours
le soir manger tôt, et ce que tu veux!

stop au grignotage

et voilà c'est ainsi que je me maintiens avec un poids stable et que je me permet de 2 a 3 fast food haha

les filles j ai refait insanity !! pffiou j ai cru que j allais m ecrouler je degouline miam !!

Et j ai vu un autre truc c TurboFire les musique sont super je préfère mais je trouve pas de "cours" sur youtube ;/

J en ai trouve d une fille qui e fait mais a chaque fois c en accelere ou alors ca coupe ca me soul !! et les dvd sont cher j ai pas envie de depenser pour autant m arreter plus tard lol

mais je prefere turbofire ca me plait plus !! faut que j essai :)

Jenni essais et dis nous lol

les filles j ai refait insanity !! pffiou j ai cru que j allais m ecrouler je degouline miam !!

Et j ai vu un autre truc c TurboFire les musique sont super je préfère mais je trouve pas de "cours" sur youtube ;/

J en ai trouve d une fille qui e fait mais a chaque fois c en accelere ou alors ca coupe ca me soul !! et les dvd sont cher j ai pas envie de depenser pour autant m arreter plus tard lol

mais je prefere turbofire ca me plait plus !! faut que j essai :)

Jenni essais et dis nous lol

SUPER envoi nous les liens pour des cours ventre et fessiers si tu as lol

oui turbo fire j'ai essayé, et si on achetait en groupé? mdr

je vais me renseigner avec une amie... voir si je peux avoir des prix!!

moi j'aime tt ce qui fait dégouliner, là je finis mon échauffement :headbonk:

coucou les filled je me joins à vous je veux perdre des kilos au moins 10 lol car j'ai suivie un traitement de cortisone et j'ai grossi aie aie j'en ai marre je veux bien vaut conseil et tout

dis nous jenny on est fada ici.. en tt cas moi haha...

donc que veux tu comme conseil?

biz
et bon courage..

j arrête l'ordi hihi

jenni chui dac moi pour les dvd hein !!! on les prend on se les partage et on se les envoi ca serai trop bien !! compte sur moi !!!

alors je sais pas si je dois m'inscrire dans une salle de sport et surtout laquelle sur marseille car j'en avais une avent mais pas top il te laisser dans la nature soit disant tu été aider mais rien j'en suis sur c'est à cause de eux que je me suis fait 2 hernies discale en faite je recherche un régime bien mais pas très compliqué hein lol et je veux perdre 10 kilos et être bien dans mon corps je suis preneuse à tout ce que tu peux me donner comme conseil ou autre car là je viens de lire les 4 1er page de la discussion

Apres jennyfouille la salle fo aimer
moi jsui inscrit chez moi pour la muscu jfai ce que jveu en salle avec un programme
ou tu as les cours mais bon c blinder et fo suivre le rythme donc pas toujours marrant
c toi qui voi si tu es motive ou pas aussi

satine je peux les avoir a 89 dollars, donc si on fait de moitié, on a 7 a 8 dvd chacune, et faudrait graver ou voir comment faire pour partager mdr..

je trouve ça pas cher pour le pack complet non?

il y a15 dvD...

bref à voir non?

Mon dernier ne me laisse pas trop faire mes exercices, je rattraperai demain je fais ce que je peux lol

jenny, à marseille je ne connais pas de salle, je vivais à aix, puis pareil un peu laissée dans la nature lol

le mieux est de faire les exos chez toi, si tu as souffert d'hernie discale, je te conseille des exercices de renforcement musculaire en attendant la perte de poids!

bisou

côté régime, je ne saurai te conseiller, je vous mets ici mes menus, à pas suivre forcément...

chaucune doit trouver ses points forts
bises

merci yankiita

je te conseille de constituer des menus perso, selon le poids que tu veux perdre:

si tu veux perdre entre 2 et 5 kilos, tu peux faire une détox et un régime sur 3 ou 5 jours

entre 5 et 10: un régime protéines

si tu ne manges pas le matin, moi je ne mange pas tous les matins, ben tu supprimes tous les féculents pendant 5 jours
le soir manger tôt, et ce que tu veux!

stop au grignotage

et voilà c'est ainsi que je me maintiens avec un poids stable et que je me permet de 2 a 3 fast food haha

merci pour ces conseils. je veux perdre 5 kg à peu près. je travaille tard le soir jusqu'a 22h ou 23h donc je peux pas manger tôt.

je vais simplement continuer ce que m'avait donner ma nutritionniste au moins jusqu’à ce que je change de taf et puis je tenterais de faire comme toi. :)

si tu bosses jusqu'a tard, je te propose alors, de manger tt de même léger et de faire quelques exercices avant le dodo...

si tu as vu une nutritionniste, elle a du te donner des bons conseils non?
enfin ma soeur est voir une.. et ça n'avait pas marché, je pense que ça marche après une longue période, mais ici ns sommes ttes pressées.. :h a w k:

après dis moi ce que tu manges tte la journée, grignotes tu?

si tu bosses jusqu'a tard, je te propose alors, de manger tt de même léger et de faire quelques exercices avant le dodo...

si tu as vu une nutritionniste, elle a du te donner des bons conseils non?
enfin ma soeur est voir une.. et ça n'avait pas marché, je pense que ça marche après une longue période, mais ici ns sommes ttes pressées.. :h a w k:

après dis moi ce que tu manges tte la journée, grignotes tu?

je préfère perdre de poids sur une longue période et garder ce poids plutôt que perdre vite et reprendre derrière et faire et refaire des régimes. j'ai toujours été maigre je me vois mal faire régime sur régime mais juste contrôler et surveiller mon poids.

je grignote beaucoup le soir mais là j'ai arrêté lol c'est dur mais bon faut ce qu'il faut!

le matin 11h c'est lait froid et chocolat ou jus d'orange 100% pur jus.

le "midi" (14h) aujourd'hui ça a été 2 croques mcdo,un sachet de fruits à croquer,un kiwi et un bio à boire, verre d'eau.

à 17h, je bois un lait froid au chocolat, mais d'habitude j'mange des conneries genre madeleines avec du nutella et 2 verres de lait froid! ^^

et le soir bah j'ai trop la flemme donc je mange ce qu'il y a dans le frigo ou mcdo.

depuis que j'ai repris le taf j'ai pas pris le temps de m'organiser pour faire mes repas à l'avance mais là je vais avoir plus de temps.

bon tu manges un peu comme moi :1-smile: mais peut être trop de lait sauf si c'est du écrémé? c'est mieux

midi, avec ça, c'est sur tu peux avoir faim après, tu as mangé trop de pain ^^
je ne mange plus macdo ou fast food le soir, c'est trop mais bon quand on n'a pas le choix...

le mieux ça serait au macdo par ex si on reste sur cette voie, juste un sandiwch pas de frites, pas de dessert...

tu ne manges pas autant que ça finalement

nen je mange pas beaucoup enfaite je mange trop de conneries c'est ça le truc. ^^ donc après j'ai plus faim et puis après j'ai re-faim donc je mange des conneries car plus simple etc,etc... mais là je dis stop car c'est abusé la bouée que j'ai!! mdr

Retour