quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Jenni moi c est ok pour les dvd et j espere qu il ne sont pas fait pour qu on ne puisse pas les graver grrrrr
On trouvera une solution :) on peut se les envoyer si jms on y arrive pas :) tiens moi au courant youhouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yankiita je suis comme toi !! je sors de table et c est parti pour un bout de pain, apres des gateaux, apres un fruit (ca fait pas grossir mdr) aprtes le gouter de la petite et voila le soir plus faim mais comme je fais a manger a cheri bah je mange qd mm ...*

Moi la chrono me permet de bien manger a midi alors jte dis pas ce que je mange en viande lol apres je m occupe avec le sport (ou les jjeux videos...lol) je moccupe de ma petite et apres c lheure de manger mon chocolat miam !!

Donc finalement ca va bien :) et les 2 repas joker c cool mais jpense qu il faut VRAIMENT PAS EN ABUSER pazrce que ca fait bobo sinon :)

Yankiita je suis comme toi !! je sors de table et c est parti pour un bout de pain, apres des gateaux, apres un fruit (ca fait pas grossir mdr) aprtes le gouter de la petite et voila le soir plus faim mais comme je fais a manger a cheri bah je mange qd mm ...*

Moi la chrono me permet de bien manger a midi alors jte dis pas ce que je mange en viande lol apres je m occupe avec le sport (ou les jjeux videos...lol) je moccupe de ma petite et apres c lheure de manger mon chocolat miam !!

Donc finalement ca va bien :) et les 2 repas joker c cool mais jpense qu il faut VRAIMENT PAS EN ABUSER pazrce que ca fait bobo sinon :)

cette semaine je vais m'inscrire en salle de sport je suis obligé ordre de mon osthéo! ^^ donc ça va m'occuper et me fatiguer donc au dodo plus tôt donc moins tenté au grignotage. et les jeux vidéo c'est vrai ça occupe en + j'adore! mais j'y passe 2h à 3 h quand j'y joue donc pas trop le temps en ce moment, à cause mes horaires de taf et la conduite.

coucou les filles comment vous aller?? a chaque seance de insanity je n'arrive pas a faire plus de 30 min :( j'arrive pas a tenir plus longtemps.. j'aimerais bien aller dans une salle de sport aussi mais je na sais pas :/

je fais ses vidéos sur youtube et son facebook

bises

ce soir j'étais affamée, donc une pomme vers 18 hrs puis j'ai mangé : poulet et salade de concombre au citron, voilà...

bisous à ttes

si tu veux la totale d insanity faut l'acheter et oui.. :wavecry:

moi je ne travaille qu'avec les extraits, qui durent tt de même parfois 15 mnts....

Coucou à toutee je m'incruste sur le post les filles car j'ai commancé insanity aujourd'hui avec le fit test de 20min qui m'a bien fait transpirer quand je vois que les prochaines séances font 40min je me demande comment je vais tenir!
J'ai l'ensemble des séances, celle que sa interresse je sais pas si c'est faisable mais je peux vous envoyer les video intégrale par mail.
Bon courage à toutes

coucou yasmina bienvenue a toi :) si tu arrive a envoyer les video par mail ca m'interesse!
Moi j'ai du mal a tenir en se moment avec insanity c'est assez dur!

les filles j'ai essayer de vous envoyer par mails les video prennent trop de place vous avez un solution pour que je vous les envois?
Yess vivement le corps de reves!!!!

Moi aussi je veux!!! Essaie d envoyer en allant sur le site wetransfer c est gratuit et tu peux envoyer de fichiers plus lourd que par mail... ;-)

Retour