quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Wetransfer et non webtransfert... C est peut être différent moi en général j ai quoi 10min gd Max d attente... Je crois que tu peux envoyer jusqu à 3mo je sais pas si c est suffisant... J ai rien reçu perso !!!! Merci en tt cas

quand vous les aurez, je serai contente de les prendre aussi... mais c'est vrai que c'est long dis donc à transférer...

satine tiens moi au courant ^^

je n'arrive pas à dormir j ai faim hahhaa :mask:

Oui je vous tiens au courant les filles jenni envoi ton mail je vais tester de te les envoyer une par une peut etre ce sera plus rapide car pour les filles j'en ai mis 7 d'un coup donc c'est long de toutes facon je vais laisser mon PC allumer cette nuit vous les aurez demain matin de bonne heur sit out vas bien ;)

bonne nuit les filles

merci Yasmina :2-big-smile:

demain j'espère avoir perdu encore, car là ça devient pénible le manque de gras hahaa :ien-ien la palourde

Pour toutes celles qui veulent le programme complet j'ai une autre solution plus rapide demander moi en MP pour celles qui m'on laisser leur mail je leur envoye la demarche à suivre ;)

Les filles hier ,midi jai manger poulet à volonté cela m'a dégoûter!!!! Ahah

Rien la journée et hier soir carotte râpée la barquette entière et 2 œufs

Ce matin toujours mal au ventre ... Et je suis remonter a73,2 kilos et hier matin c'était 72,8 après les toilette .

Morale à zéro !!!!!
Bisous a vous tous

c'est fait yasmina!! hihi merci

moi j'avais déjà presque tt hihi maintenant plus qu'a attendre!!

ma belle, ne te démoralise pas... moi j'ai perdu que 200 grammes de plus avec mes gros efforts mais tjs pas de toilette depuis 4 jours... malgré tt la paraffine que j'ai pris hier ptdr... et ce matin du coup 3 pancakes au nutella et un bon jus d'orange, rien de mieux pour me sentir légère, puis je ferai mes exos...

voilà pour mes news bisous à ttes...

coucou jenni :)
pas cool de pas aller aux toilettes, mal de bidon ouille !!!

Faut que je retrouve le nom mais qd je fesais dukan, j avais prit des plantes a dilué ds de l eau pour m aider et ca avait bien marché mais je ne me souviens plus du nom..

Si ca t interesse je recherche et je te dis ca :) 200g c toujours mieux que rien hein :)

moi ce matin -900 sur la balance ouf j ai perdu ce que j ai repris ce week end :)

bisous bisous !!!

merci Satine parce que j'allais carrément aller chercher qq chose à la pharmacie hihi

je n'ai pas encore mal au bide mais je me sens ballonnée...

bisous bisous

De rien les filles pour aller au toilette sans être agressif tu as hygiaflore av des pro biotique rhubarbe... Pour le transit et ventre plat c'est super

Courage au filles qui arrive à tenir Thonon parce que moi je l'ai tenu qu'une semaine. Moi j'ai commencer weight watchers + insanity j'espère avoir des résultats. Les filles hier j'ai commencer insanity avec le fît test et ce matin j'ai très mal en bas du dos, c'est normal?

Courage au filles qui arrive à tenir Thonon parce que moi je l'ai tenu qu'une semaine. Moi j'ai commencer weight watchers + insanity j'espère avoir des résultats. Les filles hier j'ai commencer insanity avec le fît test et ce matin j'ai très mal en bas du dos, c'est normal?

Retour