quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Alinéa pour le sport il faut y aller progressivement fait une activité qui t'éclate ou tu as plaisir à aller si tu aime les rythme latino salsa... je te conseille la zumba on transpire en s'amusant!

Tiens jenni pour des repas sans viande le midi :)

Pièces jointes

• Mars 2012 047.jpg
    Mars 2012 047.jpg
    45.2 KB · Affichages: 64
Ouep ca me disai bien ca mai ici jen ai trouvé que dan un sall de sport trop chere!!!! Ils fon des cours de ça. Ca a lair top

merci satine t'es un amour!!

je vais manger du poisson: mon thon mon riz et mes radis..

sinon yasmina, le mieux pour toi c'est la chrono, si tu aimes les fruits...

bref ou alors aucun régime mais juste faire attention

je cours seule... tranquille et ça m'éclate, mais ça depuis tte jeune... après faut trouver des activités!
dès que ma wii remarchera je ferai zumba pour rigoler, demain un peu d insanity sans trop forcer

Jai que ça commephoto on voi pa bien... Mais j'vous jure y a du grasss lol

Pièces jointes

• image-2744134083.png
    image-2744134083.png
    20.8 KB · Affichages: 66
La wii cest bien sauf k c ki m refoule cest k j doi bouger la tabl basse pour jouer a ca et j pe pa tte seule grrrrr ell es tro lourde

non mais arrête t'es pire que moi alors ...

tu es mince!! et en plus grande :5-tongue-out::2-big-smile:

je veux tes jambes!! mdr...

tu es très bien! rien à perdre à mon avis c'est juste que tu as des os qui pesent lourd et peut être du ventre à muscler mais tu es parfaite en tt cas sur la photo ^^

Cest la photo qui fait ça... et la jupe... Je ten posterai une en pantalon quand je serai a la maison

han trop belle alinea jveux etre commmee toi deja lol

jenni, toujours apres chaque repas :) sauf le soir tu peux mnger 1h30 apres ton gouter si tu la pris a 18/19h par exemple :)

oki :-)

mais a mon avis c'est juste la ceinture et fesses que tu dois perdre, donc c'est facile hihi, enfin je dis facile c'est pas vrai, mais très faisable!!

bon j ai faim et Satine ne m'a pas répondu lol.. si je pouvais manger 4 heures après ou 5 mdr je vais attendre encore 1 heure tant pis, je vais boire de l'eau.. snif

han trop belle alinea jveux etre commmee toi deja lol

jenni, toujours apres chaque repas :) sauf le soir tu peux mnger 1h30 apres ton gouter si tu la pris a 18/19h par exemple :)

:29-sunglasses-tongu superr tu as répondu en même temps que moi, merci ma belle

bon je n'ai qu a mourir de faim grrrrrrrrrrrrrrrr

Jambon pâtes ou steak de veau pâtes... J hésite encore. Par contre je pense que mon corps sature un peu pour le choco noir le soir car ça fait 2 soirs que je me sens barbouillé après le choco et fruit... Je vais faire une crise de foie je pense du coup faut vraiment que je change un peu bonne journée!

coucou

tout doit saturer, tu peux tjs manger des noix miam miam..

moi je viens de finir mon repas, mon ventre criait carrément :33-lol: donc 80 grammes de riz ( je devais finir les restes) et j'ai tt pesé haha, 110 grammes de thon en boîte, 100 grammes de radis au citron... mais bien évidemment comme j'avais faim j'ai mangé 2 gros biscuits haha (faut absolument que je finisse les biscuits haha)

maintenant je me sens pleine ^^

bisous à ttes

Retour