Bon, je viens pour partager mon expérience avec le cadiveu.
Je l'ai fait chez loulouliss.com, une nana super sympa qui fait des promos régulièrement, à Paris. J'ai payé 99€ pour mes cheveux longs et je suis:28-kiss:
J'ai essayé avant le nanokeratin en salon, ca a pris 4h pour le faire mais c'est de loin le plus spectaculaire (peut etre car le premier? depuis je me suis habituée à avoir de plus beaux cheveux alors...).
Je l'ai refait chez moi une fois puis j'ai essayé 2 fois le rio au raisin car bon marché sur ebay.
Le rio ne me lisse pas tellement je trouve, j'étais moyennement convaincue, il ne tenait pas, genre à peine 3 semaines, très vite je devais utiliser le lisseur pour un bon résultat :40-bored:.
Avec le cadiveu, une petite quantité, 40ml suffit pour mes longs cheveux apparemment (appliquer sur le dessus au pinceau et descendre le produit avec les doigts). Ca a pris uniquement 1h30 (piouuuh ca c'est cool

) et y a pas plein de fumée toxique genre je vais crever sur place avec le cadiveu. Il se rince de suite
Resultat? Ben mes cheveux sont tout doux, franchement, bien mieux que le rio raisin. Il lisse plus qu'il ne répare, il réduit (un peu trop par contre pour moi) beaucoup le volume. J'ai les cheveux bien lissés sans même utiliser les plaques (enfin ca c'est normal mais je n'avais pas ca avec le rio lol).
J'ai pas de pellicules comme à chaque lissage après quelques jours, mes racines ne graissent pas, mes pointes ont même été réparées!
Les cheveux ne brillent pas tellement par contre, je suis plutot contente au niveau du lissage en lui même.
Conclusion, je suis vraiment contente, bien mieux que le rio, adopté!!
ps: mon type de cheveux européen, très très ondulés :hammer:
Quant à la coiffeuse, j'avais écrit ca sur elle sur un autre site:
J'ai été faire mon lissage bresilien à Paris chez Lissage Bresilien Kératine , la copine à Sonia, avec la promo à 99€, y a une bonne semaine avec la marque cadiveu et les filles je suis raviiie!
Déjà la nana elle est super sympa, ensuite elle fait ca tres rapidement mais bien, mes cheveux sont tops, je suis ravie du service et du produit!
Les --: elle était en retard de 30 min (pour se faire des bouclettes ^^), elle n'a pas bien appliqué au plus pres des racines sous ma masse de cheveux derrière, mais bon je suis super perfectionniste haha.
A 99€ franchement je me plaints pas, elle est pro, service tip top, te donne plein de conseils en prime et semble savoir de quoi elle parle, et pour avoir essayé le nanokeratine et le rio, je peux dire que le cadiveu vaut le nano.
Je pense continuer sur le cadiveu d'ailleurs.
bref à conseiller!
Elle fait des pack aussi pour lisser avec le cadiveu. La nana est vraiment super sympa, c'est son métier (pro) et très jolie en plus hihihi!