Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

Au fait, est ce que c'est vrai que pour Inoar Ghair il n'y a pas besoin d'attendre les 72h avant de rincer? Aussi qui a l'expérience d'acheter ce produit sur ebay? Je me méfie des contrefaçons ou des produits trafiqués.

Alors j'ai été voir le lien en effet je l'avais vu, entre temps il a été dit et ecrit partout que L'OSHA a fait une boulette dans son analyse, autrement dit une erreur.. pas le courage là, mais dès que 1 moment je mettrais d'autres sources et infos..

Coucou Magicliss
merci pour cette synthèse
Affaire à suivre donc
bonne journée à toi aussi

moi je compte le tester d'içi peu, ce week-end sur ma soeur.

magiliss: merçi pour tes recherches

la mauvaise press de ce produit ne te fait pas peur
Magliciss, as-tu des informations récentes concernant le CADIVEU
Merci pour ta réponse

slt smbouchra, je voudrai savoir sur kel site tachète ton pduit? je sui interessée, merci d'avance

HELLO!!!je suis nouvelle inscrite sur ce forum et si je suis la c'est pour me faire un lissage bresilien !J'ai besoin de quelques conseils !
J'ai lu dans plusieurs forum les inconvenients et avantages de ce lissage soin ,j'ai quelques inquiétudes :
1) je travaille dans un domaine ou je transpire facilement et je ne me vois pas faire un mini brush apres chaque ou avant chaque journée de travail sachant que nous sommes toutes munies de cheveulures différentes donnez moi la fréquence à la quelle vous devez refaire votre brushing en general !

2)J'aimerai vraiment retrouver ma nature de cheveux d'origine après ces quelques mois d'essais, est ce vraiment ce qu'il va se passer vu la frequence du sechoir, des plaques ou des mini brush que l'on doit faire pour optimiser l'effet lisser?

3)quelle marque est réputée ormis cadieu et hautefort !on m'a proposer de le faire sur une cheveulure longue A 90€ avec les marques amazone secret ou global keratine ! en tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux en aucun cas entrée en contact avec le formol ou polyaldehyde ou tout produit contenant ces substances je prefere rester en mode bouclettes que risquer piquottements brulure ou autre réaction allergique pour un produit soit disant ne contenant aucun produit "chimique"?

4)Quelle est la composition réelle d'un produit soin lissant brésilien ne contenant ni formol ni polyaldéhyde ?

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu, pour les autres bonnes fetes à vous!!!

sm bouchra stp peux tu me dire ou acheter cadiveu je serais interessée stppp

Bonjour les filles,

Je vois qu'il y a beaucoup de question sur le lissage cadiveu.

Alors je suis une adepte des cheveux RAIDES, j'ai fais bcp de défrisage afro depuis mes 12ans, jen 'ai 23 aujourd'hui.

C'est mon 4eme lissage, j'ai fais 2 INOAR, 1 du bésil local donc, et j'ai fais cadiveu,lundi au salon de David suite à un soucis avec Inoar en juillet.

Le résultat s'est fait sentir tout de suite dés mon rinçage à la maison mes cheveux DOUX, super doux j'y croyais pas. Sechage en 5min au sechoir et aux doigts, puis plaques grossièrement 10min (jai les cheveux mi-dos). Donc c'est vrai je n'ai pas bcp de recul encore, mais pour le coup je ne refais pas du tt le lisage le matin, ma RACINE est aussi raide qu'un defrisage réelement, je ne fais pas de PUB ni a David, ni quoi que ce soit. Je ne vends RIEN je suis juste une fille qui était Desesperée de ne pas avoir des cheveux Raides lol.

Je vais essayer de joindre des photos lors de mon arrivé au salon et au rincage à la maison.

En revenche je cherche à acheter le lissage 1000ml je ne sais pas ou le trouver?

Merci et je ss dispo pr des questions!!!!

Bonjour,

Qui est ce fameux David? Peut-on m'envoyer un lien vers son site?
Merci

Bon, je viens pour partager mon expérience avec le cadiveu.

Je l'ai fait chez loulouliss.com, une nana super sympa qui fait des promos régulièrement, à Paris. J'ai payé 99€ pour mes cheveux longs et je suis:28-kiss:

J'ai essayé avant le nanokeratin en salon, ca a pris 4h pour le faire mais c'est de loin le plus spectaculaire (peut etre car le premier? depuis je me suis habituée à avoir de plus beaux cheveux alors...).
Je l'ai refait chez moi une fois puis j'ai essayé 2 fois le rio au raisin car bon marché sur ebay.
Le rio ne me lisse pas tellement je trouve, j'étais moyennement convaincue, il ne tenait pas, genre à peine 3 semaines, très vite je devais utiliser le lisseur pour un bon résultat :40-bored:.

Avec le cadiveu, une petite quantité, 40ml suffit pour mes longs cheveux apparemment (appliquer sur le dessus au pinceau et descendre le produit avec les doigts). Ca a pris uniquement 1h30 (piouuuh ca c'est cool:43-clapping:) et y a pas plein de fumée toxique genre je vais crever sur place avec le cadiveu. Il se rince de suite

Resultat? Ben mes cheveux sont tout doux, franchement, bien mieux que le rio raisin. Il lisse plus qu'il ne répare, il réduit (un peu trop par contre pour moi) beaucoup le volume. J'ai les cheveux bien lissés sans même utiliser les plaques (enfin ca c'est normal mais je n'avais pas ca avec le rio lol).
J'ai pas de pellicules comme à chaque lissage après quelques jours, mes racines ne graissent pas, mes pointes ont même été réparées!
Les cheveux ne brillent pas tellement par contre, je suis plutot contente au niveau du lissage en lui même.

Conclusion, je suis vraiment contente, bien mieux que le rio, adopté!! :43-clapping:

ps: mon type de cheveux européen, très très ondulés :hammer:

Quant à la coiffeuse, j'avais écrit ca sur elle sur un autre site:
J'ai été faire mon lissage bresilien à Paris chez Lissage Bresilien Kératine , la copine à Sonia, avec la promo à 99€, y a une bonne semaine avec la marque cadiveu et les filles je suis raviiie!
Déjà la nana elle est super sympa, ensuite elle fait ca tres rapidement mais bien, mes cheveux sont tops, je suis ravie du service et du produit!
Les --: elle était en retard de 30 min (pour se faire des bouclettes ^^), elle n'a pas bien appliqué au plus pres des racines sous ma masse de cheveux derrière, mais bon je suis super perfectionniste haha.
A 99€ franchement je me plaints pas, elle est pro, service tip top, te donne plein de conseils en prime et semble savoir de quoi elle parle, et pour avoir essayé le nanokeratine et le rio, je peux dire que le cadiveu vaut le nano.
Je pense continuer sur le cadiveu d'ailleurs.
bref à conseiller!

Elle fait des pack aussi pour lisser avec le cadiveu. La nana est vraiment super sympa, c'est son métier (pro) et très jolie en plus hihihi!

J'avais oublié de revenir sur ce post et de dire que je déconseillais finalement le cadiveu et de le faire chez loulouliss.com parce que le lissage n'a pas tenu du tout (à peine 3 semaines)!!!

J'ai pourtant l'habitude des lissages et qu'ils tiennent bien bien bien plus longtemps.

Quant à la nana, j'ai voulu lui demander comment ça se fait, elle m'a bloqué de facebook et ne m'a jamais répondu. Bref je déconseille très fortement!

Un lissage brésilien qui tient que 3 semaines ce n'est pas normal surtout si tu n'en étais pas à ton premier.
Tu les as entretenus avec un shampoing sans SLS?

Tu les as entretenus avec un shampoing sans SLS?[/quote]
Oui bien sur, j'utilise lavera depuis que j'ai commencé les LB (plusieurs années).

Elle avait aussi brulé mes pointes que j'ai du coupé. Bref ça été la cata ce lissage ci.

Retour