Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

bon alors j'avais vu leurs site et ils metaient en avant " silicone " donc j'en déduit que c'est leur ingrédient phare...

bref effectivement il serait bien qu'une fille qui a testé en parle, car je ne me fie pas du tout à david qui dès qu'il a une marque la nome " number one au bresil " et en change aussitot... j'attends plutot l'avis d'utilisatrices ;)

ben voila c'est exactement ca que j'aurais aimé, mais bon,
y'a trop de marque de LB, faut pas en rajouté une apparement...

alors je vais qd meme te répondre, non pas parce que je veux le dernier mot et que tu veuille me voir à la poubelle puisque je fait partie des experts donc j'irai bientot

ce lissage lisse jusuq'a 30% et voici ces principaux actifs
Gamme complète riche en principes actifs à base spéciale dans le cacao, la kératine et le panthénol.
.​
Extrêmement hydratants, les produits ont un effet naturel de lissage et d'éliminer les frisottis.

bonne journée

Coucou, chui d'accord! Si une fille l'a teste ce serait cool quelle Vienne nous donner ses impressions même si on compte pas le faire. Juste pour pas mourir bête!

A ok, je préfère ;).
Du tout ,je ne suis pas de Paris. Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre David. ;)

Je connai pas du tout c'est quoi sa différence avec les autres ?

Ils avait un super grand stand a salon coiffure 2010 a sao paulo.

YouTube - Cadiveu TV - Hair Brasil 2010 - São Paulo Brasil

C'est pour ca je me suis dit qu'au bresil ca doit etre une marque tres important, tres connu....

et de plus j'ai vu qu'il ont plein de produit complementaire nommé gloss glamour, et ils m'ont l'air bien....

faut que je trouve d'autres infos...

j'ai bcp de clientes bresilien au boulot.... (je vais leur demander s'il connaissent cette marque, comment ils la trouve etc...)

parce que nous en france, on est tjr en retard...

Moi jdit rien de tel qu'une marque brésilienne une une technique qui vien du brésil... non....

donc je vais cherché plus d'info...

oui ce serait cool

j'aime bien Inoar et j'ai vraiment envie de tenter Cadiveu

si je le fais, je vous donnerai mes impressions et des photos

Ils avait un super grand stand a salon coiffure 2010 a sao paulo.

YouTube - Cadiveu TV - Hair Brasil 2010 - São Paulo Brasil

C'est pour ca je me suis dit qu'au bresil ca doit etre une marque tres important, tres connu....

et de plus j'ai vu qu'il ont plein de produit complementaire nommé gloss glamour, et ils m'ont l'air bien....

faut que je trouve d'autres infos...

j'ai bcp de clientes bresilien au boulot.... (je vais leur demander s'il connaissent cette marque, comment ils la trouve etc...)

parce que nous en france, on est tjr en retard...

Moi jdit rien de tel qu'une marque brésilienne une une technique qui vien du brésil... non....

donc je vais cherché plus d'info...

désolée, mais c'est pas parcequ'une marque apparait dans un salon qu'elle est super connue... en fait beaucoup de nouvelles marques justement louent des stands dans les salons pour se faire connaitre, les grandes marques y sont représantées comme les nouvelles qui s'y font connaitre ;)

ca doit etre, j'ai dit..........

et j'ai dit aussi je vais chercher plus d'info.....

et je vais demandé a mes clientes brésilienne...

on vera bien

nouvelle marque ou pas, le truc est d'avoir des teimoignage d'utilisatrices ;) je cherche aussi ;)

j'ai trouvé un article de presse brésilien:
http://cabeleireiros.com/lancamentos/cadiveu-lanca-escova-inteligente

( traduction en français ici )
Google Traduction

voici un extrait de cet article :
Thermo Brush: chimiques poste approprié à l'instant de restauration, contient combinaison spéciale de silicones, active l'effet lisse chaque fois qu'il ya l'utilisation de la sécheuse avec un tiers du temps habituel de brossage.

c'est bien ce que je disais, cette marque met en avant les silicones... donc principal ingredient...

beauty, j'ai cherché sur le net bresilien des discutions sur des forums sur cette marque, j'ai pas trouvée grand chose... attendont ce que te disent tes clientes ;) par contre demande leur quelle est la marque la plus connue là bas ou celle dont on parle le plus ;)

ben les filles, moi j'en ai commandé un

je vais le faire le week-end prochain
et je vous donnerai mes impressions

beauty, j'ai cherché sur le net bresilien des discutions sur des forums sur cette marque, j'ai pas trouvée grand chose... attendont ce que te disent tes clientes ;) par contre demande leur quelle est la marque la plus connue là bas ou celle dont on parle le plus ;)

Oui c'est ce que j'ai fait, avec une cliente mais elle elle connais pas les marques car elle fait pas de lissage...

Les brésilien arrivent plus tard, tout a l'heure j'en saurai plus, enfin d
si jarriv a en questionner quelque unes!

Et sur ce site elles parlent de quoi sinon?

Oui c'est ce que j'ai fait, avec une cliente mais elle elle connais pas les marques car elle fait pas de lissage...

Les brésilien arrivent plus tard, tout a l'heure j'en saurai plus, enfin d
si jarriv a en questionner quelque unes!

ce que je veux dire c'est même si elles ne font pas du lb, le fait que se soit un truc très popoulaire là bas elles ont du forcément entrendre des marques...

Et sur ce site elles parlent de quoi sinon?

alors ça parle beaucoup de formol, pas formol blablabla quelques marques sont citées ( pas beaucoup et pas celles qu'on penserait ) , mais très peu " d'impression d'utilisatrices " ni photo avant après comme sur notre fofo...ce qui est vachement étonant pour un service très répendu là bas depuis tant d'années.... maintenant tu peu effectivement faire comme moi, tape dans google traducteur : lissage cadiveu forum ( j'ai employé plusiseurs termes ) tu traduit en portugais et le met dans ton moteur de recherche pour tomber sur le web bresilien, ensuite tout bete je clique sur " traduire cette page " ;)

ca y est
j'ai fait le lissage
et le résultat est bluffant

mes cheveux sont lissesssssssss
et brillants et douxxxxxxxx

si je compare avec Inoar, je dis que c'est a peu près pareil
maintenant faut vois dan la durée, combien de temps ca va durer

bisousssssss les filles

Retour