Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

lol taille xl pour mes cosmétos :)

je vous en dirait plus une fois tout fait et tester

bon apparement le 1er test est prometteur :)

les filles, vous me faîtes trop rire!!!
c'est fou ce qu'une compo d'un LB vous fait délirer!!!

Dreena, je suis rassurée aussi que ce ne soit pas bourré de silicone
en tout cas mes cheveux n'ont jamais été aussi lisses et incroyablement doux surtout

moi qui a qd même les cheveux frisés type maghrébins, on croirait que j'ai les cheveux d'une indienne, lol

on verra après le shamp qui mousse....et dans la durée
mais j'ai reçu le shamp + conditionner et le masque SENSCIENCE SHISEIDO
ce matin !!!
:Dancing_tongue::h a w k:

de toute façon la réussite vient rarement seule donc ton petit proverbe colle parfaitement :p
je te souhaite d'aller très loin :D

et viiiite que tu nous fabrique un lb magnifique qu'on ne devra faire que une fois par an (non pas que j'aime pas magic hein looool mais c'est pour être une belle de cheveux plus longtemps xD)

alors je viens de regarder les compos hors mis la keratine, l'urée,un peu de silicone et 2 graines de plantes, ce qui pique sont tous les composants à base d'alcool et il y a pas mal sur cadiveu

Ensuite secret de fabrication ou pas, la legislation indique l'obligation d'étiquetter les ingrédients INCI utilisés das l'ordre decroissant c'est obligatoire mondialement...Ensuite seul les poucentages ne sont pas mis pour cause de secret ce qui est normal

Je pense que lorsqu'il parle de 3 silicones différents, il tienne compte des composants végétales..

Donc déjà bonne nouvelle, il n'y a pas ether ou dérivé....

envely mais chutttttttt c'est en cours tout ca et en cours de certification de sécurité francais...
Je suis contente Dreena... tu as la réussite au bout...
C'est un créneau à prendre... il faut saisir la chance quand elle passe et tu le mérites vraiment...
j'avais essayé de brancher ma fille qui était chef de produit... mais elle n'a pas la niac....

les filles, vous me faîtes trop rire!!!
c'est fou ce qu'une compo d'un LB vous fait délirer!!!

Dreena, je suis rassurée aussi que ce ne soit pas bourré de silicone
en tout cas mes cheveux n'ont jamais été aussi lisses et incroyablement doux surtout

moi qui a qd même les cheveux frisés type maghrébins, on croirait que j'ai les cheveux d'une indienne, lol

on verra après le shamp qui mousse....et dans la durée
mais j'ai reçu le shamp + conditionner et le masque SENSCIENCE SHISEIDO
ce matin !!!
:Dancing_tongue::h a w k:

bon alors au final c'est bien comme produit tu trouves?

dit moi, ta deja du laver tes cheveux car tu as fait le masque, pourquoi tu nattend le shampoo qui mousse alors pour connaitre le resultat?

ben justement je vais faire mon shampoo demain

je vous en dirai de mes nouvelles!!!

jusqu'à présent je pense que c'est un bon produit...

escuse moi j'ai mal ecris
je voulais dire pourquoi tu attend jusqu'a demain pour savoir alors que t'a deja lavé tes cheveux?

tu devrais deja savoir la? non?

oui mais il parait que le résultat définitif est après un shampooing qui mousse

car qd j'ai fait le lissage dimanche, j'ai appliqué le masque
puis rincé

et le résultat et superbe

par contre ça va être je pense un peu moins après le shamp

tu comprends???

ok ok
mais avec inoar tavé vu une grande difference?

jespere tu perdra ^pas le lissage o shampoo

bizbiz

normalement ça devrait être presque pareil

je vous dirai demain

bizzzzzzzzzz

ok biz biz

bon moi jvé faire ma valise

demain avion..

bizbiz tout le monde

Remarque Bambou...

avant le LB ... quelqu'un m'aurait affirmé que les selles défrisaient je me demande si j'aurais essayé... Faut dire qu'on était prêtes à tout...mais bon le parfum est quelque peu indisposant.
..:ayalou:
L'urine c'est peut être moins traumatisant...hi hi

Cette dame qui fait bouillir son urine..elle est jobarde...:doctor: car l'urine au départ quand elle sort de notre corps est stérile..donc elle peut la boire sans faire bouillir...Elle bousille la moitié des oligots élements et vitamines...

bhaaa mais t'es encore plus dégueu que moi !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

si si je vous assure...
ce qui me choque ce n'est pas qu'elle la boive....:movingtongue: c'est qu'elle la fasse bouillir...:eat1:

Beurck...
... bah chacun ses goûts...:8-confused: Ce n'est pas dans notre culture...

Non c'est faux de dire que ce sont des déchets...les dechets partent dans les selles... dans l'urine partent les surplus de vitamines .oligots elements, hormones sels minéraux...non l'urine est trés riche....
seulement justement trés fragile... car à l'air cela s'oxyde rapidement...

Les lamas tibétains se soignent ainsi depuis la nuit des temps...avec Amaroli...

Certaines tribus trouvent que nous sommes ignobles de mettre les gens qu'on aime dans la terre quand ils sont morts .... eux ils rendent hommage à leurs morts en les mangeant...

chacun ses coutumes...!

si j'étais courageuse je me ferais bien une petite lotion survitaminées...mais bon ce n'est pas dans nos moeurs...

Nous on se met bien du formol sur la tête et on arrêtera plus jusqu'à notre mort... Vous croyez qu'on est nettes... En plus c'est relativement dangereux... et notez bien qu'on s'en tape...
Nous les aventurières du LB...

Vous imaginez les nanas qui ont 3 poils sur le caillou... tout raides... elles doivent penser que nous sommes complétement à l'ouest...elles qui dépensent des fortunes pour se faire faire des toutes petites frisettes

imaginez que quelqu'un vous dise et alors tu vas faire ça toute ta vie...?

ben oui...

et ce jour là ..je vous assure ... on a des envies meurtrieres...:night:les filles...!

...

purée evenly t'est vraiment disjonctée!!! J'ADOOORE !!! J'ADHEEEERRREEE ! :ayalou::ayalou::ayalou:

beauty je sais faire la différence entre urée et urine loll c'était un trait d'humour ;) tout comme il n'y a pas forcement de spermatozoïde dans le sperme... à savoir si ce qui rends la peau douce à vincent mc doom c'est avec ou sans..:ayalou::ayalou::ayalou:

coucou myna, tu crois que ton homme rends la peau douce?:hmmm::hmmm::chup:

Retour