Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

pffff ben le mien.... il étends le linge comme personne!!! pffff frimeuse!!! :ayalou::ayalou:
Ben pas le mien... à croire qu'il le fait expres pour ne plus le faire...

coucou Bambou... Comment veux tu ne pas disjoncter sur ce post...y a de sacrées pointures ... ça, plus le formol ça donne un mélange détonnant...

ben 1 ils sont en retar, 2 c'est pas un lb mais un xtensio amélioré à la kératine, donc un thiolé avec 2 phases... en tout cas moi je reste avec mes lb ;) désolée mais suis anti l'oréal depuis un bail, je n'hadhere pas à leurs politique de devoir commender minimum 6 à 12 produits sans compter les games complètes...... tout ça pour que la vieille file un milliard à son gigolo lolll moi je les engraisses pas les cochons :thumbdown::thumbdown:

Ah vraiment je suis grave d'accord avec toi ma belle !!

L'oreal BEURK:table::table::table::table::table:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Ben pas le mien... à croire qu'il le fait expres pour ne plus le faire...

coucou Bambou... Comment veux tu ne pas disjoncter sur ce post...y a de sacrées pointures ... ça, plus le formol ça donne un mélange détonnant...

bha on a juste détourné encore une fois ( sans le vouloir ) un post très serieux...:slut: mais bon la beauty est aussi frapadingue donc je pense pas que ça la gene :17-partyhat:

ha ben si tu me paye pour aler dormir... j'y vais lollll

baa comme t'essayes de me dindé y a même pas 5 min tu voulais dodo
et mainant tu veux que je te paye:Dancing_chief:pirate

ben nous ya avait pas de bourge dans notre coin lollll

eh bein une filles qui avait les dernière nike
pour moi c'était une bourge
et paffff:27-accident:
:laughing1:

ben 1 ils sont en retar, 2 c'est pas un lb mais un xtensio amélioré à la kératine, donc un thiolé avec 2 phases... en tout cas moi je reste avec mes lb ;) désolée mais suis anti l'oréal depuis un bail, je n'hadhere pas à leurs politique de devoir commender minimum 6 à 12 produits sans compter les games complètes...... tout ça pour que la vieille file un milliard à son gigolo lolll moi je les engraisses pas les cochons :thumbdown::thumbdown:

T'as raison Bambou... avant c'était une boite super pour les employés ils pouvaient acheter les produits à des prix défiant toute concurence...puis ils ont même voulu se faire du blé sur le dos des employés......
on voit où passait le pognon...
Bref on les engraisse malgré nous les cochons... si on ne nait pas du bon côté... on se fera embiduler de toutes manières.

oui le lb l'oreal ne me tente pas non plus !

au fait bamboo tu coseil encore les defrisage avnat un lb sur certain type de cheveux tres tres frisés?

moi qui fesait des defrisage, (et ca me les a littéralement niq*é, escusez moi du vocabulaire) ben la avec le lb ca me lisse aussi bien qu'avec un defrisage, sans leffet cartonné, ni leffet terne, et les cheveux plat a la racine (pour les premier jour)
et surtout sans la casse

la je me retrouve avec 2 type de cheveux, j'ai environ 8 ou 9 cm de cheveux sain a partir de la racine, et ces cheveux la sont magnifique, souple, brillant, lisse (grace au lb) brillant, et une 2eme partie lisse mais moin belle, cheveux cassé pas de coupe, moin brillant, un choya plus rechex car fourchu...

g bien envie de coupé tout ce qui est mort, mais il me restera pas grand chose sur le caillou ! !

moi jdit, faut arreter le defrisage ! ! ! ! meme les cheveux tres frisés, le lb est assez lissant certe faut kan meme faire un pti brush, mais bon avec le defrisage aussi alors... ! !

quite a faire 2 voir 3 lissage rapproché pour avoir un bon effet lissant.

c'est vrai que j'ai vu plus de resultat au 2eme lb !

A BAT LE DEFRISAGEEEEEEEEEEEE

beauty pour un cheveux crépu oui il faut défrisé avant, 1 parceque sur naturel il durera pas, 2 même deux à trois lissage n'y suffiront pas, 3 pas tout le monde peut se permtre 2 à 3 lissage comme ça...

et quand je dit défrisage , je dis " enfant " et pas plus de 5 à 10 mn celon le cheveux et uniquement les parties qui en ont besoins.

Bonjour a toutes, au fait cela fai un mois que jai fai le LB avec inoar, et ça na pa trop marché, apparamen elle ma mis le inoar maroqina, et mes cheveux son toujours frisé, c'est vrai que les 2 première semain cété bien mai la jai limpression ke ca commence a partir mon lissage, es-ce que a votre avis je peux le refaire ou il faut que j'attende 4 mois pour le refaire?? au fait si jle refait c avec cadiveu parsk apparamen ilé bien et jconnai un salon qui le font c un peu cher par rapport à inoar mai bon je vai testé ossi

beauty pour un cheveux crépu oui il faut défrisé avant, 1 parceque sur naturel il durera pas, 2 même deux à trois lissage n'y suffiront pas, 3 pas tout le monde peut se permtre 2 à 3 lissage comme ça...

et quand je dit défrisage , je dis " enfant " et pas plus de 5 à 10 mn celon le cheveux et uniquement les parties qui en ont besoins.

ben moi bamboo

sur mes cheveux au niveaunde la racine, j'ai environ 8 ou 9 cm de cheveux naturel (mon dernier defrisage daté de octobre dernier...)
et ben ca a bien pris !
et je dirait meme plus mes cheveux sont plus beau ici, qu'au longueur defrisés...

moi jdit, si elle a les cheveux tres frisée, cette personne devrait quand meme tanter le lissage sans defrisage...

Et mon expression a moi c'est: qui ne tente rien n'a rien, qui tente tout a tout !
lol

m'enfin c vrai ta raison, ca fait cher 2 ou 3 lb.
moi ca me rvient pas trop cher car je fait moi meme, et jachette en gros alors c pour ca je peux me permettre

mais bon les cheveux c'est sacré...

Bonjour a toutes, au fait cela fai un mois que jai fai le LB avec inoar, et ça na pa trop marché, apparamen elle ma mis le inoar maroqina, et mes cheveux son toujours frisé, c'est vrai que les 2 première semain cété bien mai la jai limpression ke ca commence a partir mon lissage, es-ce que a votre avis je peux le refaire ou il faut que j'attende 4 mois pour le refaire?? au fait si jle refait c avec cadiveu parsk apparamen ilé bien et jconnai un salon qui le font c un peu cher par rapport à inoar mai bon je vai testé ossi

ya pas de soucis pour en refaire un rapproché, on est plusieur a l'avoir fait, car meilleur resultat sur cheveux tres frisés

bizzzz

et si tu fait le cadiveu, vien donner tes impression oki?

bizzzz a toute

la moi je part en vacannnnncceeesss

ALORS NE PARLEZ PAS TROP PENDANT MON ABSENCE

apres c qui qui va se taper des pages et des pages a lire !! !

ya pas de soucis pour en refaire un rapproché, on est plusieur a l'avoir fait, car meilleur resultat sur cheveux tres frisés

bizzzz

et si tu fait le cadiveu, vien donner tes impression oki?

bizzzz a toute

la moi je part en vacannnnncceeesss

ALORS NE PARLEZ PAS TROP PENDANT MON ABSENCE

apres c qui qui va se taper des pages et des pages a lire !! !

coucou t'inquiete ineslina part aujourd'hui et moi la semaine prochaine donc ben deja 2 piplettes en moins c'est beaucoup, plus toi :h a w k::h a w k::h a w k: !!

Le fofo il se vide la :9-blush:

donc je risque rien si jle fai une 2eme fois, car mes cheveux sont frisé et jaim pa du tout!!!!!, bon voyage

moi jai peur ke mes cheveux se casse, dites moi, je fai des bains dhuile chque semaine, ca ne va pas bousillé mon lissage??

t'inquiète, ils ne se casseront pas avec un deuxième LB bien au contraire :) ils seront encore plus beaux :D

et les bains d'huile je continue a les faire??, je fai l'huile d'argan + huile de ricin + huile de roquette + l'huile d'avocat + l'huile d'ail

heu pour l'huile je sais pas du tout. faut essayer de faire une recherche pour voir si c'est compatible

ben magic a dit qu'il ne fallait pas laisser masserer le lb dans de l'huile et oui moi pour l'avoir fait toute une nuit j'ai tuer mon lb :ranting3:

Retour