Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

je vais me renseigner plus et je vous tiens au couran, et ca marche ces gélule à la levure de bierre?? ca fai pa grossir jespere??

si j'ai vu c'est biocite iun truc comme ca a base de keratine !!
Je sais pas ce que ca vaut, je voulais essayer, tu as vu ca ou la miss sur internet ou au maroc !!!

ma soeur ma di kil vende ca dans une parapharmacie, elle ma di ke cété bien et ke ca renforce les cheveux, je vai lui redemandé kan elle viendra ché nous vu kelle habite une otre ville

ma soeur ma di kil vende ca dans une parapharmacie, elle ma di ke cété bien et ke ca renforce les cheveux, je vai lui redemandé kan elle viendra ché nous vu kelle habite une otre ville

moi je vais a tanger la semaine prochaine, je vais trouver tu crois, t'as le nom ?

sincerement le nom je lai pas mai je vai demander pour toi et dès ke jai la réponse je te contacte, tu es d'origine marocaine?? si tu passe a rabat on pourra se voir si tu veu se balader et se perndre un café

sincerement le nom je lai pas mai je vai demander pour toi et dès ke jai la réponse je te contacte, tu es d'origine marocaine?? si tu passe a rabat on pourra se voir si tu veu se balader et se perndre un café

non mais origine son algerienne mais je suis mariée a un oujdi, donc je connais bien le maroc (bon pas comme toi) !!
Rabat de tanger ca fait loin, rabat je ne connais pas du tout !!

ca fai a pe pré 300km mem pas 250

sms-sucks.gif

ben pour la levure de bière je sais pas encore c'est trop récent. ça fera bientôt un mois je pense. par contre j'ai remarqué qe mes ongles étaient duuuuures ce qui change d'avant. pour les cheveux, on verra dans deux mois :)
ton trucs à la kératine si tu trouve des bonnes petites infos, je suis toute ouii :D

à la Castellane on gueulait " chabab" avant de faire un " beau moulon " lol toutes sur une pour lui piquer le ballon! la le balon c'est le joujou de myna :ayalou::ayalou:

et yaya et l'opération coiffeur???

Un complot pour me piquer mon homme !!!! :ranting3: vous pouvez toujours rêver :5-tongue-out: lol

ben moi bamboo

sur mes cheveux au niveaunde la racine, j'ai environ 8 ou 9 cm de cheveux naturel (mon dernier defrisage daté de octobre dernier...)
et ben ca a bien pris !
et je dirait meme plus mes cheveux sont plus beau ici, qu'au longueur defrisés...

moi jdit, si elle a les cheveux tres frisée, cette personne devrait quand meme tanter le lissage sans defrisage...

Et mon expression a moi c'est: qui ne tente rien n'a rien, qui tente tout a tout !
lol

m'enfin c vrai ta raison, ca fait cher 2 ou 3 lb.
moi ca me rvient pas trop cher car je fait moi meme, et jachette en gros alors c pour ca je peux me permettre

mais bon les cheveux c'est sacré...

désolée ma belle mais samedi j'ai eue une cliente dont voici les photos, et crois moi que heureusement que je lui ai demandé de faire un défrisage enfant avant qu'elle a laissé posé 10mn! j'ai mis pas moins de 6 doses sur sa touffe, 8 pinces pour tenir la masse alors que même pour mes super touffes j'en met que 3, et 4h30 de travail alors que cheveux pas très longs, malheureusement pas toutes les femmes ont ta nature de cheveux, et certaine oui il faut un dèf, ma mere qui est crépu également n'à pas besoin de défrisage avant, même dans les crépus y a des differences de textures mais sur ce type de cheveux au naturel il serait rien ressorti... cliente qui à pris l'avion pour le gabon lundi, j'espere qu'elle me donera des news à son retour.

maintenant vu le travail, vu le nombre de dose , oui pas tout le monde peut en faire plusieur d'affilé et seule, et si tu dois appliquer sur ce genre de cliente, conseille leurs de faire le dèf, sinon tu risque des les voirs rappliquer pour soit un second gratuit, soit un remboursement... à toi de voir.

Pièces jointes

• oussoufa1.jpg
    oussoufa1.jpg
    79.7 KB · Affichages: 111
  • oussoufa2.jpg
    oussoufa2.jpg
    99.6 KB · Affichages: 91

coucou ma bambou !!

Ca va ?

Moi en en tout cas grave fatiguee, ben c'est la glande :9-blush:

coucou yaya ;)

moi me langui le 17 au soir et c'est la quille!!! loll après je te rejoins en mode " glandage " de la mort qui tue ;)

quoi encore des gens en vacances, oh mais ca suffit là .....
est ce que je pars en vacnaces moi, be non hein !!!!
alors pensez auceux qui bosse bordel :) :)

ha ben non sur ce coup dreena suis en mode " égoïste " lol 15 jour à rien faire, peut pas résister mdrrr

quoi encore des gens en vacances, oh mais ca suffit là .....
est ce que je pars en vacnaces moi, be non hein !!!!
alors pensez auceux qui bosse bordel :) :)

Coucou

Dreena le congé parental franchement ca fatigue, les vacances sont bien merités !!
En plus je reprend le boulot a la rentrée, donc primordial ses vacances !!!

aa mais atta, tu viens d'avoir un enfant yaya??? :D

euh non il a 2 ans maintenant, conge parental et conge maternité c'est pas la meme chose ma belle !!
Je suis en congé parentale c'est a dire que je suis toujours salarié mais j'ai pris un peu de temps pour elever mes enfants !!

Pigé ma belle !!!:group:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que tu en connais des choses :dlaugh:
je sais pas que y'avait une différence. mais même 2ans c'est tout petit encore :D et tu reprends quand??

Je connais rien, je connais mes droit c'est tout !!
Ben en faite celui la il est né comme il le fallait le 28 decembre !!
Donc il rentre a la maternelle cette année, il sera dans les plus petit mais bon.
Si il etait née genre le 1 janvier donc 3 jours meme a minuit, ben il serait rentré l'année d'apres !! :50-star:

Donc mon congé parental se finit normalement fin novembre 1 mois avant les 3 ans de l'enfant !! Donc je pense reprendre en octobre ou novembre, histoire de glander mais bien en septembre octobre seule sans enfants quand ils seront tous a l'ecole:new_shocked: !!

aa ok ben profite bien de la glande alors :D la prochaine fois c'est pas pour tout de suite :p lool

Retour