Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

aa ok ben profite bien de la glande alors :D la prochaine fois c'est pas pour tout de suite :p lool

oui y'aura 2 mois de vrai vrai glande !! :whistle:

Sans enfants c'est bien des fois:audi: !!!

Surtout ne me dite pas que je suis une mere indigne :31-oops-sorry: !!
Et me resortez pas le post ok mdr !!!!!!

loooool si si mère indigne xD

puree je pensais que tu me defendrais au cas ou !!!:frown::frown::frown:

Quoi franchement des journees ou t'es seules ca fait du bien, tellement rare :showoff::showoff::showoff::showoff: !!!

La au moins je me baladerai en paix :Dancing_O_o:

Bon je les aimes mes gosses c'est bon :mask: !!!

mdrrr je rigolais ma yaya :o :o
t'inquiète, quand je dois rester avec mon frère toute journée, au début je suis impatiente et après c'est pas que je le regrette mais j'ai vraiment hâte que la journée se finisse. insupportable!!!:eek: donc t'inquiète pas, on peut comprendre loool

bonjour les filles
retour de vacances
et je suis fatigué... :ambulanza: et malade !

bref jvoulias juste vous dire le resultat de mes questions, a mes clientes bresilienne en ce qui concerne les marques de lissage au bresil....

bon j'ai pas non, plus demandé a toute les clientes, a quelque une, selon le feeling que j'avais avec elle...

alors en ce qui concerne cadiveu, y'en a pas une qui connaissais !
bon ca ve pas dire que c'est pas bien, mais juste qu'elle connaissez pas cette marque

Je leur ai demandé quel etait la meilleure marque de lissage au bresil, ou la plus connu etc...

et a chaque fois elle me repondent kerastase ! ! ! :18-tired:

alors au debut je croyais qu'elle comprenez pas ce que je demandé et qu'elles me donnaient la meilleur marque de produit de coiffure !

et oui jparle pas le bresilien moi ! c pas facile de se faire comprendre en anglais!

mais comme je vois que toute me reponde kerastase, hier encore une cliente ma encore repondu kerastase. et celle ci connaissez bien le lissage

elle ma ecrit sur un papier les produit famous, au bresil:
voici:

1) Natura Cosmetics => queratine line
2) kerastase => Mascare Intense plus queratine
3) Wella => Kerastine

c'est ce qsui revien a chaque fois.... maintenant je vais faire des petite recherche, juste par curiosité hein ! :2-big-smile:

bizzz bizzz

bonjour les filles
retour de vacances
et je suis fatigué... :ambulanza: et malade !

bref jvoulias juste vous dire le resultat de mes questions, a mes clientes bresilienne en ce qui concerne les marques de lissage au bresil....

bon j'ai pas non, plus demandé a toute les clientes, a quelque une, selon le feeling que j'avais avec elle...

alors en ce qui concerne cadiveu, y'en a pas une qui connaissais !
bon ca ve pas dire que c'est pas bien, mais juste qu'elle connaissez pas cette marque

Je leur ai demandé quel etait la meilleure marque de lissage au bresil, ou la plus connu etc...

et a chaque fois elle me repondent kerastase ! ! ! :18-tired:

alors au debut je croyais qu'elle comprenez pas ce que je demandé et qu'elles me donnaient la meilleur marque de produit de coiffure !

et oui jparle pas le bresilien moi ! c pas facile de se faire comprendre en anglais!

mais comme je vois que toute me reponde kerastase, hier encore une cliente ma encore repondu kerastase. et celle ci connaissez bien le lissage

elle ma ecrit sur un papier les produit famous, au bresil:
voici:

1) Natura Cosmetics => queratine line
2) kerastase => Mascare Intense plus queratine
3) Wella => Kerastine

c'est ce qsui revien a chaque fois.... maintenant je vais faire des petite recherche, juste par curiosité hein ! :2-big-smile:

bizzz bizzz

Tiens nous au courant !!!

rhalala

trop dur sur internet d'avaoir des renseignement...

coucou beauty:Dancing_wub:

sa va tu as passe de bonne vacance:tongue:

alors tes cheveux raconte:audi:

tu es partis ou en vacances a bresil:josubie:

j'ai pas compris ton post:8-confused:

kerastase quoi:laughing1:

c'est bon sa:devil2:

salut karimouche
Non. Chui revenu de vac mais gt pas o Brésil!!
C au boulot gdes cliente brésilienne alors je leur demande c koi la meilleur marque (ou la plus connu.. Etc) au Brésil,

j'ai fait comme un pti sondage quoi!

Et kerastase revient tjr! Alors que je savé pas qu ils avait une gamme a la kératine...

Comment va? Et tes cheveux? Qu'a tu fait depuis?

salut karimouche
Non. Chui revenu de vac mais gt pas o Brésil!!
C au boulot gdes cliente brésilienne alors je leur demande c koi la meilleur marque (ou la plus connu.. Etc) au Brésil,

j'ai fait comme un pti sondage quoi!

Et kerastase revient tjr! Alors que je savé pas qu ils avait une gamme a la kératine...

Comment va? Et tes cheveux? Qu'a tu fait depuis?

a d'accord

mes cheveux je leur ai fait la totale

cpr lb colo masque et j'en oublie et toi ma belle

tes cheveux ils sont toujours ausssi beau

ils ont pas souffer de la mer :euh:

Ben mes cheveux rien qu'il se casse...!!!

G tout des petit cheveux partout environ a la limite déclin dernier defrisage

en fait je mecretrouve avec une vieille coupe de cheveux court environ 10cm et des mèches longues de temps en temps

la seule explication c que ça Vien de mes mèches que javé fait en avril! Mais c bizar j'avais pas fait autend de mèches... Alors je c plus trop.
Mais ce qui me console c'est que la partit non defrise est sain et maintenant il vont pousser sainement!

Chui deg javé les cheveux long ... Sniff sniff
le lissage n'a pas rattraper les dégats...

Bref,
sinon les vacances ct bof bof, pas envie depiloguer non plus. Et pour la piscine ct chiant, des fois g pas mis de protection sur les cheveux

Mais c pas grave, o pire je m'en referai un, mais pour l'instant ça va

coucou beauty:dlaugh:

fais leur une bonne coupe et refias un lb :whistle:

tu verras dans 4 mois:1-smile:

tu seras aux anges avec une chevelure de reve et des cheveux sains pleines de vie:drolleyes:

bsou bisouuuuuuuu:drolleyes:

Bonjour les filles, je suis nouvelle et je viens porter ma pierre à l'édifice.
j'ai fait un lissage Cadiveu et j'en suis plus que contente. il sort fort mais le résultat en vaut la chandelle je pense. j'ai pas pris de photo, j'ai pas d'appareil malheuresement. je dois le faire à ma soeur. je prendrais des photos pour vous avec son appareil mais c'est pas pour maintenant

OK SUPER
On veut voir
et sinon t'avais testé autre chose avant?
mercii

Oui j'ai testé inoar gahair mais il m'avait asséché toutes mes pointes. j'ai du couper plus de 5cm, j'ai pleuré. cadiveu sent fort mais alors le résultat est au rendez-vous. j'en suis ravie. la vendeuse m'a dit que point de vue tenue il dure 3 mois et que pour un sans formol c'est hyper rare. à voir. j'en suis à 3 semaines et il n'a pas bougé d'un poil
j'aimerai bien l'avis des autres filles qui l'ont fait pour voir si il dure vraiment

Oui j'ai testé inoar gahair mais il m'avait asséché toutes mes pointes. j'ai du couper plus de 5cm, j'ai pleuré. cadiveu sent fort mais alors le résultat est au rendez-vous. j'en suis ravie. la vendeuse m'a dit que point de vue tenue il dure 3 mois et que pour un sans formol c'est hyper rare. à voir. j'en suis à 3 semaines et il n'a pas bougé d'un poil
j'aimerai bien l'avis des autres filles qui l'ont fait pour voir si il dure vraiment

Hello
Moi j'ai fait l'inoar marocain en avril et pareil il m'a abimé les cheveux ce qui est un comble pour un LB :) Surtout aux endroits ou j'avais des mèches.
Et j'ai encore les cheveux raides alors que ma base est ondulée. un lb raidit 2 ou 3 mois pas plus donc là mes cheveux ne sont pas réparés mais plus raides. peut être que l'inoar est trop fort pour un cheveu européen. En tout cas inoar et mois c'est terminé :)
donne nous des nouvelles dans 2 ou 3 mois pour la tenue de ton cadiveu
Merci

Coucou
Pas satisfaite du inoar morroco car pas du tout réparateur, bien au contaire ca me les a asséché
Jai commandé je cadiveu, je vous dirais ce que j'en pense, je compte le faire dans une semaine

Lalou: quel est ton type de cheveu et quel shampoing utilises-tu, maintenant??

Beautisalon :le lb ne t'a donc pas réparé les cheveux; en ce qui me concerne j'en ai fait
qui ne m'ont pas réparé les cheveux, j'espère que je ne serai pas décue du cadiveu

Elsa: tu n'as pas refait de lb depuis avril, il me semblait que tu comptait en refaire un sans formol

Hello Selma
Oui j'ai fait un nano sans formol après l'Inoar. Je l'ai fait le 21 juin. Mais c'est plus un très bon soin. Il a réparé ce qu'il a pu mais il est pas magicien. Les parties abimées par le marocain vont mieux mais je te rassure c'était pas une catastrophe non plus. J'attends un peu pour refaire un LB car malgré les shampoings clarifiants avant le nano sans formol mes cheveux restent raides comme si l'Inoar les avaient raidis.
Donc l'Inoar c'est pas pour moi :)

Hello
Moi j'ai fait l'inoar marocain en avril et pareil il m'a abimé les cheveux ce qui est un comble pour un LB :) Surtout aux endroits ou j'avais des mèches.
Et j'ai encore les cheveux raides alors que ma base est ondulée. un lb raidit 2 ou 3 mois pas plus donc là mes cheveux ne sont pas réparés mais plus raides. peut être que l'inoar est trop fort pour un cheveu européen. En tout cas inoar et mois c'est terminé :)
donne nous des nouvelles dans 2 ou 3 mois pour la tenue de ton cadiveu
Merci

moi aussi inoar terminé, j'ai trouvé ma perle

Retour