Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

elsa, j'avais poste des photos qd je l'ai fait récemment
et je les remet juste pour toi

ce sont des photos juste après le lissage, sans brush
juste séchage au sèche-cheveux

P1020898.jpg

P1020899.jpg

40€ prix coutant*?????????????
purée !! ! ! !
ah oui la c clair que il se fesait du bon beurre dans les epinard !
X10 carément les saligot! !!
mais t sur de toi 40€ !! !
mais bon c parcequ'il acheté en grooooooos
tfacon moi je change hihihi c pas moi qui va payer ma bouteil a 280€! surtout que je saurais pas si c du 2 ou du 4 voir plus ! voir moins !

mais écoute j'avais une copine déclarant en douane... ma machine à secouer le gras .vendue entre 2500 euros et 2000 euros à la foire de Marseille et de Paris... je l'ai marchandée 300 euros... car ma copine m'avait dit qu'elle ne leur coûtait même pas 90 euros
je l'ai retrouvée sur Cdiscount à 180 euros...

Non je ne suis pas sur du prix parce que y a des chances que ce soit encore moins que 40 euros....... hi hi

Bon je parle du prix de revient..hors benef...

Ben c'est comme certaines crèmes anti-rides vendues à 120 et 150 euros.... elles ne leur reviennent pas à 15 euros...

eh oui tout le monde s'en met dans la poche... enfin certains....:(

Fo aller directement au Brésil alors!
On va faire un pti séjour et jrentre avec ma valise rempli de kératine LOL

Merci beaucoup
Le résultat est super;
Ta base est comment ? frisée très frisée ?

Comme promis je vous poste les photos prise hier, je moi même fait le lissage à ma belle soeur avec CADIVEU CACAO BRASIL.

Pièces jointes

• photoavant.jpg
    photoavant.jpg
    73.6 KB · Affichages: 125
  • photo.apresJPG.jpg
    photo.apresJPG.jpg
    51.2 KB · Affichages: 130
  • Like
Reactions: rym

Très joli Hair lissage !
C'est séchage au naturel sur la 2e photo ?

Cadiveu c'est bien le LB sans formol qui dure 3-4 mois c'est ça ?

ah oui c vrai celui la on attend pas 4 jours
javais oublié,
c ca jcomprenais pas comment ca se fait ta deja le resultat....
mais jpense kil faut attendre le prochain shampoo quand meme pour voir si ca tient bien

Très joli Hair lissage !
C'est séchage au naturel sur la 2e photo ?

Cadiveu c'est bien le LB sans formol qui dure 3-4 mois c'est ça ?

Oui c'est bien sans formol par contre je ne sait si il dure bien 3 ou 4 mois je viens juste de commencer avec, et c'est vrai que l'on n'as pas fait le premier shampoing, par contre pour un lb sans formol il marche vraiment bien, je m'attendais pas à se résultat, je suis assez satisfaite.

D'ailleurs pour celles qui veulent se lancer avec cadiveu vous pouvez me contacter

Hair Lissage - Le lissage brsilien la kratine
kit lissage brésilie INOAR et Cadiveu
kit d'entretien lissage INOAR et PRAVANA

hairlissage, je pense pas que se soit judicieux de metre en vente un produit dont tu commence à peine les tests.. je m'explique là tu n'as même pas le résultat du premier shampooing, et pas encore de recul sur 3 mois et sur différents types de cheveux, et tu met déjà en vente...

tu dis " il marche vachement bien " mais là ya un passage aux plaque, le résultat est après premier shamp et surtout dans la durée...

ça me rapelle le fonctionement de cricri, qui a vendu avant d'avoir le résultat des tests sur tout cheveux et dans le temps... et évidement le produits à pas tenus ses promesses sur certains cheveux..; et le baratin du représantant comme quoi le produit à été saboté moi j'y crois pas, sur toutes les marques de tous les cosmétiques, la seule que l'on sabotte c'est la leur... enfin je pense que quand une nouvelle marque arrive, on teste et on vois avant de metre en vente, si problème après dur de faire des remboursements ( ce que je ne te souhaite pas évidement )

hairlissage, je pense pas que se soit judicieux de metre en vente un produit dont tu commence à peine les tests.. je m'explique là tu n'as même pas le résultat du premier shampooing, et pas encore de recul sur 3 mois et sur différents types de cheveux, et tu met déjà en vente...

tu dis " il marche vachement bien " mais là ya un passage aux plaque, le résultat est après premier shamp et surtout dans la durée...

ça me rapelle le fonctionement de cricri, qui a vendu avant d'avoir le résultat des tests sur tout cheveux et dans le temps... et évidement le produits à pas tenus ses promesses sur certains cheveux..; et le baratin du représantant comme quoi le produit à été saboté moi j'y crois pas, sur toutes les marques de tous les cosmétiques, la seule que l'on sabotte c'est la leur... enfin je pense que quand une nouvelle marque arrive, on teste et on vois avant de metre en vente, si problème après dur de faire des remboursements ( ce que je ne te souhaite pas évidement )

T'as probablement raison, mais le résultat que tu vois c'est sans les plaques car on rince le jour MEME, je suis là aussi pour prendre des conseils, alors je te remercie, mais j'ai toujours l'impression que tu agresses dans tes propos, je vait attendre un peu d'avoir plus de recul sur le produit, tout ce que je dit c'est que c'est le 2e que je fait et le résultat est bien car déjà on a rincé le jour même et ensuite on a juste séché au séche sans brush.

D'ailleurs j'ai donné des échantillons à 5 types de cheveux différents pour avoir du recul et c'est la raison pour laquelle je dit que j'attend de voir dans le temps se que cela donne. Ensuite je ne force personne à acheter, je ne vait chercher personnes, et pour moi un lissage c'est un lissage il faut juste trouver celui qui convient à chaque personne.

Et si tu veux toi même l'essayer BAMBOU, dit le moi et je t'enverais un échantillon. Tu vois je suis pas là pour dire que ce que je vend c'est le numéro 1 mondial et patatiti et patatata la preuve je me suis fait un nano kératine juste pour voir de quoi on parle.

voilax

Ben noura, heureusement que l'on a bambou et d'autre sur cette section, mais dire qu'elle agresse ma belle jamais, elle fait partit bien au contraire de nos aides precieux !!!
Apres derriere un ecran ma belle on ne voit pas l'intonnation !!!

Bisous a toi :54-flower::54-flower::54-flower:

Ben noura, heureusement que l'on a bambou et d'autre sur cette section, mais dire qu'elle agresse ma belle jamais, elle fait partit bien au contraire de nos aides precieux !!!
Apres derriere un ecran ma belle on ne voit pas l'intonnation !!!

Bisous a toi :54-flower::54-flower::54-flower:

Merci t'as surement raison. C'est surement moi qui est mal compris.

Bonne soirée les filles

T'as probablement raison, mais le résultat que tu vois c'est sans les plaques car on rince le jour MEME, je suis là aussi pour prendre des conseils, alors je te remercie, mais j'ai toujours l'impression que tu agresses dans tes propos, je vait attendre un peu d'avoir plus de recul sur le produit, tout ce que je dit c'est que c'est le 2e que je fait et le résultat est bien car déjà on a rincé le jour même et ensuite on a juste séché au séche sans brush.

D'ailleurs j'ai donné des échantillons à 5 types de cheveux différents pour avoir du recul et c'est la raison pour laquelle je dit que j'attend de voir dans le temps se que cela donne. Ensuite je ne force personne à acheter, je ne vait chercher personnes, et pour moi un lissage c'est un lissage il faut juste trouver celui qui convient à chaque personne.

Et si tu veux toi même l'essayer BAMBOU, dit le moi et je t'enverais un échantillon. Tu vois je suis pas là pour dire que ce que je vend c'est le numéro 1 mondial et patatiti et patatata la preuve je me suis fait un nano kératine juste pour voir de quoi on parle.

voilax

hello
Bambou est super sympa; toujours là pour filer un coup de main en échange de ...RIEN, car elle ne vend pas de produits.
C'est juste une coiffeuse qui a beaucoup d'expérience des LB car elle en a testé pleins avant de les utiliser sur ses clientes.
Quand elle parle de recul c'est après un vrai shampoing pas un rinçage et dans le temps après un mois ou deux par exemple.
Pour ma part en tant qu'utilisatrice non un LB n'est pas un LB : il y en a pleins de différents par exemple le maroquina m'a abimé les cheveux et j'ai pas du tout aimé, en revanche le Marcia Teixera était très bien.
Je ne connais pas le Cadiveu et j'espère qu'il sera top : ça m'en ferra un de plus à essayer si je n'ai pas trouvé la perle rare d'ici là :)

ou as tu vu des propos agréssifs???? alors je t'explique sur le net quand on est agréssif on fait ceci !!!!!!!!!!! là c'est agréssif!!!! vois tu la différence? non pas agréssif du tout, oublis pas que rincer n'est pas " laver " y a une diférence, et comme je te l'ai expliqué c'est plus par " principe de précaution " que je te le dis car tu le propose avant mème la fin des tests et on a vu ce que celà à doné pour un autre produit...

un bon brésilien au pire il ne fait rien au mieux il répare et bonus il lisse, un brésilien qui répare un type de cheveux et en bouzille un autre il y a un soucis quelque par... ( je ne parles pas du cadiveu car pas assez de recul ) et je n'ai jamais dis que tu forcais quique se soit à acheter, mais que tu le proposais avant la fin de tes tests c'est différents et là aussi pas d'agrésivité, juste que je ne pense pas que se soit prudent.

t'es gentille mais je vais te répondre non pour le test pour les même raison que pour le ghair, protocole trop long en salon, donc c'est un produit que je n'utiliserais pas, si je fais des test c'est au cas ou pour utiliser le produit s'il me convient, là devoir ajouter une fase de pose de masque allonge le protocole donc pas pour moi ;)

voilax

ma belle ne te sent pas agrésser chaque fois qu'on poste quelque chose, on a du recul sur le fofo et les clientes qui passent on un choix dificile avec toutes ces marques, à nous de les aiguiller en connaissant parfaitement les produits que l'on conseille, là on en ai au stade de la découverte avec le cadiveu, et tes tests seront une bonne base pour les filles du fofo.

ma belle ne te sent pas agrésser chaque fois qu'on poste quelque chose, on a du recul sur le fofo et les clientes qui passent on un choix dificile avec toutes ces marques, à nous de les aiguiller en connaissant parfaitement les produits que l'on conseille, là on en ai au stade de la découverte avec le cadiveu, et tes tests seront une bonne base pour les filles du fofo.

Ok désolé mais je viens juste de connaitre un peu les forums et là j'ai encore l'impression que tu m'agresses mais je vait apprendre vite et je ferais la différence entre tout les messages. bon maitenant il fo que j'aille faire dodo, et je vait suivre tes conseils bien évidemment BAMBOU.
:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

Au faite tu pourrais aussi faire un test pour donner ton avis aux personnes qui viennent se renseigner pour le forum !!!!

Retour