quelqu'un a t'il déjà utilisé la lime ponceuse??

isa6114

Expérimentée
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise ou à déjà utilisé la lime ponceuse electrique? J'aimerais bien me la procurer pour un gain de temps,mais est-ce efficace?
Merci
isabelle

Re : quelqu'un a t'il déjà utilisé la lime ponceuse??

Une ponceuse est très efficace, gain de temp assurer! a condition d'en prendre une bonne!

salut,
pour te repondre j ai utiliser la ponseuse peggy sage pocket,pour moi c de la merde!!!
desole mais c reel apres si tu prend une pro cela doit aller surement plus vite mais attention il faut bien l utiliser car au sinon tu masacre les ongles.

pour le moment je n en n ai pas mais je pense en prendre une bientot mais j aimerai vraiment bien me renseigner avant car j ai pas envie de masacrer mes client car de nos jour elle sont dur a etre fidele!!!

la ponceuse peggy sage est pour les ongles naturels, je c je l'utilisait.

moi j ai celle ci elle est nickel et gain de temps assurer
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1057"]Onglerie be[/DLMURL]

ils auront leur stand a estetika avec -25% sur tout si tu y vas voila biizzzee

oui c'est un vrais gane de temps, moi j'enleve le gros a la ponceuse, et je finie a la main, pour pas prendre de risques!

cc
j'utilise celle de chez rydnails, la promed 520, ça change tout la ponceuse mais toujours a utiliser avec prudence ;)

Retour