Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire passer ses videos"courscap esthétique.fr"

Re : Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire passer ses videos"courscap esthétiqu

Et sans parler d'échanges, les videos valent elles la peine de les acheter? Sont-elles vraiment bien? Je recherche des videos qui me permettraient d'apprendre les gestes précis qui sont demandés au CAP et vu le prix des videos je préfére être sûre de leur efficacité!!! Merci d'avance pour la ou les réponse(s)

Re : Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire passer ses videos"courscap esthétiqu

vous trouvez les video pas cher!!!!
+ de 350€ sa fait mal quand meme!!!!
le pire c'est qu'il vende les cours avec!!!
mais si tu ne veux pas les cours mais juste les video tu peux pas, c'est chiant!!!!
moi je pense qu'on devrait voir qui veux uniquement les video sans les cours pour celles qui on deja!!! et je contact le webmasteur du site pour voir si on peux pas avoir un arrangement juste pour les video, et petite reduction au passage!!!!
Cela vous tente?

oui que les video a la carte se serait top

Il me semble que tu peux avoir les videos sans les cours, bon tu ne peux pas avoir videos par videos mais les packs oui : pack soins/pack maquillage etc....
Je 'nai aps encore acheté je ne sais pas encore si je le faire (comme je ne trouve personne pour me donner des cours de pratique j'ai quand même plutot interet je crois) mais j'ai vu un onglet "acheter" dans ces packs donc c'est que cela doit etre possible???

Je suis également preneuse pour les videos seules et je confirme qu'actuellement on ne peut pas prendre que les vidéos!! Lorsque tu prends une rubrique elle comprend les videos plus les cours de pratique. Effectivement les vidéos sont assez cheres et c'est vrai qu'une petite réduc ne serait pas de refus!!
Sinon si on est plusieurs à être interessée, on se manifeste toutes et si on est beaucoup peut être qu'en contactant le webmaster on aura un prix, nan?

Je suis également preneuse pour les videos seules et je confirme qu'actuellement on ne peut pas prendre que les vidéos!! Lorsque tu prends une rubrique elle comprend les videos plus les cours de pratique. Effectivement les vidéos sont assez cheres et c'est vrai qu'une petite réduc ne serait pas de refus!!
Sinon si on est plusieurs à être interessée, on se manifeste toutes et si on est beaucoup peut être qu'en contactant le webmaster on aura un prix, nan?

Mais justemment, les vidoes C'EST les cours de pratique non?
J'ai refait un essai hier , sans pour autant valider mon achat, je confirme (sauf si cela change après validation) que tu ne peux acheter QUE les videos (en Pack je le repete, PAS videos par videos). Quant a avoir une reduction il ne faut pas rever, c'est comme si tu disais à un commercant, comme vous avez beaucoup de clients, faites une reduction a chacun... ça n'a pas de sens.

Bonjour, j'ai depuis un moment trés trés envie de me payer ces vidéo mais mon budjet ne me le permet pas...j'avais espoir de les trouver sur ce forum ou sur le net mais bon je voit que c'est pas possible...tant pis mais quel dommage !

Coucou a toutes. J'ai trouve des vidéos des nouvelles esthétiques sur you tube. Vous tapez nouvelles esthétiques et yen a sur différents modelage ça peut aider peut être pour un début.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait dire ce que valent les vidéos et les cours dont vous parlez ?

Retour