Quelqu'un aurait le schéma de cette bague?

Carinail

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Je suis à la recherche du schéma de cette bague.
J'ai écumé pas mal de site mais je ne trouve que la photo jamais le schéma qui va avec. J'ai beau faire des bagues depuis quelques années je n'ai pas assez d'imagination pour tenter de la recréer moi même. Je m'emmêle les pinceaux ou plutôt les fils!!
Même un schéma de bague du même style avec des toupies et des perles oeil de chat m'intéresserait aussi.

D'avance merci

Carinail

Pièces jointes

• DSCN1022.jpg
    DSCN1022.jpg
    27.5 KB · Affichages: 258
Re : Quelqu'un aurait le schéma de cette bague?

Elle s'appelle comment ta bague, car j'ai pas mal de bouquin sur les créations de bagues.

Je l'ai vu essentiellement sur des sites perso donc les noms étaient selon sa couleur du genre cristal de rose !! J'ai envoyé des mails mais comme ce sont des sites dont les dernières mise à jour dataient d'un ou deux ans pas de réponse.

J'ai des models qui ressemble, sauf qu'elles ont une perle au centre

non je ne lest pas mai regarde bien elle est simple a faire si tu as labitude de faire des perles. quand je n'est pas de modèle cest ce que je fait, je regarde bien comment est la bague et sa va tout seule.
désoler javais tenter de texpliquer mais c'ètais pas trop comprèhensible
tout d'abord tu doit faire le bas et après le haut

salut alors ta bague ressemble a une bague sur le site potion magique dans schéma gratuit peu etre trouveras tu ton bonheur?

Merci beaucoup Hibiscus celà ressemble en effet à ce que je recherche.

Retour