Quelqu'un connait ce site?

Re : Quelqu'un connait ce site?

il y a un nouveau gel french epais chez ongles24.chez NDED il y en a pas, sauf le soft white, et il est pas opaque. il a l'air bien le ongles24.
mais que en 30 gr.

Moi j'ai tous mes gels de chez gel uv discount et je les trouve nickel ( en tout cas, pour une debutante :30-niceeyes: ). J'ai pris le kit à 75€ + qqs autres choses à coté dont le mask que j'adoooore !!!

Je pense prendre la ponceuse le mois prochain ....

En tout cas, j'ai tjs eu de bons contacts avec Julie, elle est dispo :yes:

Je rejoins line sur un point : les pots de gel sont pas " nickels " , je veux dire par là que les etiquettes sont effacées, certains avaient une etiquette ecrite manuellement, donc c'est vrai que c'est pas terrible :35-no: Mais les gels sont de bonne qualité !!!

line57 tu es pas la seul du fofo a avoir eue des soucis mais le site viens d ouvrir et y a eue plein de commade donc je pensse qu il faut le temp que tout se mette vrement en place

Je ne doute pas une seconde de la masse de travail qu'ils doivent avoir, mais j'ai payé donc il est normal que je m'impatiente ...

J'ai relancé Julie, on verra par la suite ...

Je suis d'accord avec Line57. Pas satisfaite non plus, en tant que professionnelle j'ai voulu tester leur gel attirée par les tarifs, mais je ne recommanderai plus chez eux. Les pots sont arrivés un peu "cracra", certains à peine rempli.
J'attends que Julie me réponde...

Je suis d'accord avec Line57. Pas satisfaite non plus, en tant que professionnelle j'ai voulu tester leur gel attirée par les tarifs, mais je ne recommanderai plus chez eux. Les pots sont arrivés un peu "cracra", certains à peine rempli.
J'attends que Julie me réponde...

J'espère que tu auras plus de chance que moi pour la réponse ! :sad2:

line57 tu es pas la seul du fofo a avoir eue des soucis mais le site viens d ouvrir et y a eue plein de commade donc je pensse qu il faut le temp que tout se mette vrement en place

En y repensant un peu plus je me dis qu'aucun magasin que l'on peut trouver dans notre centre ville n'ouvre ses portes avant que le magasin soit installé complétement et puisse accueillir le client.
Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet que les principes doivent changer. Lorsque l'on est pas prêt à servir le client et assumer les responsabilités que ça engendre, on finit le travail préparatoire pour que tout roule comme sur des roulettes après ...

faut pas etre dure comme ça, quand on ouvre on ne sait pas combien on va vendre et c'est dur de se constituer le stock ad hoc. etre patron et employé ne represente pas la meme difficulté. et plein de magasins en ouvrant ont des soucis de stock et logistique.
en tous cas moi je trouve bien pratique de pouvoir commlander à coté et pas cher lmes liquides. et puis c'est pas les prix de professinails non plus !! faut pas s'attendre à la meme logistique !!

Je suis tout à fait d'accord, et je ne suis pas dûre c'est juste une constatation je trouve qu'il y a un gros problème par chez eux ... J'espère pour EUX qu'ils vont arranger ça !

Retour