quelqu'un connait cet aspirateur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début
Re : quelqu'un connait cet aspirateur?

Oui, j'ai le même depuis un an et demi, il va très bien

Le vendeur a pas une super évaluation...Moi je suis bien tenté par le rose sur ebay du hong kong

Il a l'air top cet aspirateur !!!!! Attendons les avis des pros !!! :2-big-smile:

le rose est mignon ouais, mais bon moi il m'en faut juste un qui aspire bien, avec mon asthme a chaque limage j'en prend un coup :(

Elle a 220volt, est le vendeur a 99,7% c'est pour sa que je me suis tourner vers cette lampe...

Le vendeur a pas une super évaluation...Moi je suis bien tenté par le rose sur ebay du hong kong

98,6% c'est bien comme évaluation. Faut pas 100%... J'ai déjà vendu sur eBay, et les gens mettent vite des mauvaises évaluations, sérieusement. J'avais vendu mon téléphone et j'avais mit dans l'annonce qu'il avait une trace d'usure sur le côté, de plus ça se voyait sur la photo, et l'acheteur a mit une mauvaise évaluation en disant que le téléphone était abimé!! Faut pas exagérer!

Je m'y connait sur ebay aussi, mais la franchement je trouve que sa fait beaucoup:
791bcdc90b033a107ab9523f99bd137a.gif
Positive13381084314927
c42778dd3db03d58ac37dec120d78090.gif
Neutre21159196
4dfa9df4cde04b511fd931ca5812085f.gif
Négative21156197Evaluations détaillées du vendeur (12 derniers mois)

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

Oui, j'ai regardé, en gros, pour ce mois-ci, il est à 21 évals négatives, 21 neutres, et 1339 positives. Pour les 6 derniers mois : 156 négatives 159 neutres et 10844 positives.

ça va quoi. En regardant les évals, j'ai vu que la seule neutre de la première page, c'est parce que l'acheteur a annulé.

Cependant, fais attention, car il est noté que le lieu où se trouve l'objet est Paris, or, le pays du vendeur, c'est Hong Kong (je sais, HK, c'est pas un pays!!). Voilà, donc, moi je dirais que c'est fiable, car c'est quand même un gros vendeur... la moyenne est bonne. MAIS, perso, je n'achèterais pas un produit électrique qui vient de si loin, surtout que tu risque d'encore devoir acheter un adaptateur pour la prise.

Bah moi oui, s'il était tout en Belgique, Allemagne ou France. Il a 98,6% positif quand même! Faut pas exiger de tout le monde du 100%, tout en sachant qu'il y a des gens très exigeant quant à l'emballage, le temps de livraison, etc.

Quand je dis emballage, il y a des gens qui piquent une crise parce qu'ils n'ont pas reçu leur achat dans une boite spéciale de La Poste, mais dans une boite que vous aviez chez vous, que vous avez prit le soin de bien emballer, etc.

Et en ce qui concerne le délai de livraison, il y a aussi des gens qui pensent que vous n'avez que ça à faire, que dès que vous recevez l'argent, vous annulez tout ce que vous avez à faire pour envoyer leur colis, et qui pensent que parce qu'il ont payé le 1 fin d'après midi, ils recevront le colis chez eux le 2 dans la matinée...

Enfin, n'allez pas croire que je défends ce vendeur, je n'achèterais pas chez lui non plus, parce qu'il est à Hong Kong, et qu'il note que l'objet est en France...

il est tres bien cet aspi...
mon cheri m'en avait fait un encastré dans ma table avec un ventilo d'ordinateur... ca aspirait que dalle.. du coup, j'ai acheté celui la (on a retirer le support et fixer le bloc sous ma table, pour remplacer l'autre) et c'est nikel!!
un peu bruyant, mais franchement, c'est correct!

Moi je l'ai, il est très bien !! Mais je ne l'ai pas acheté sur ebay.. Je l'ai pris sur nails.fr en promotion (quand je l'ai acheté).
Bisous ^^

moi aussi j'ai celui la et nikckel mais le bruit avec la ponceuse je l'entend pas et en plus ca te fait repose mains

je ne pense pas que ce soit le mm que chez flynails, mais peut etre le mm que naileuro

Retour