Quelqu'un connait il le tissage sur bonet

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voila j'ai trouver sur internet une méthode de tissage qui évite de se faire des nattes collé.
le tissage sur bonnet ou filet.
Quelqu'un connait il ?
En gros si j'ai bien compris sa consiste juste a faire une perruque indétectable sur mesure on peu pas le garder tous le temps pour dormire se baigner ou autre.
C'est bien cela ?ou y a t'il possibilité de le garder tous le temps ?
au moin pendant 1 moi ?

Merci d'avance pour vos réponses :laugh:

Re : Quelqu'un connait il le tissage sur bonet

ha je connaits pas désolé, en meme temps moi je suis pas trop "tissage" lol.
Mais attends un peu, des connaisseuses vont passer par la

je commence a trouver des truc mais aprarement cette méthode et trés peu connu en france et comme je parle pas du tout anglais dure dure de trouver des infos

Bon apparemment peu de monde connaissent cette technique je met donc ici tous les liens que j'ai pu trouvé sur le sujet.

le plus intéressant que j'ai trouver et le plus complet en français.
Tout sur les extensions de cheveux et les tresses africaines: Comment faire un tissage avec un filet à cheveux

celui est pas mal non plus mais perso je vois pas trés bien comment il fait exactement
Tout sur les extensions de cheveux et les tresses africaines: Comment faire le tissage sans faire de tresses

celui et vraiment bien (les photos sont sur le côté)
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://public.fotki.com/cutebajangirl/net_weave/&rurl=translate.google.fr&twu=1&usg=ALkJrhgSqMCgKN68sYutTeuUpluzECXrEw

cette technique a l'aire vraiment pas mal je pense l'utilisais sous peu je vous mettrez les photos de mes avancé et si je trouve d'autre liens intéressant.

Tissage Brésilien

Bonjour à toutes,

Je vends des tissages brésiliens de qualité REMY HAIR, au niveau qualité ils sont irréprochable, ils permettent de faire des brushing, des décolorations, des colorations.
Les prix sont très intéressants.(vente en gros et vente en détail)

N'hésitez pas à me contacter au 0620204472
OU possibilité de voir mes tissages sur facebook : Remyhair Degras

Dernière édition par un modérateur:

Salut salut, je lis tes liens et je te réponds dans un moment!

Voila j'ai trouver sur internet une méthode de tissage qui évite de se faire des nattes collé.
le tissage sur bonnet ou filet.
Quelqu'un connait il ?
En gros si j'ai bien compris sa consiste juste a faire une perruque indétectable sur mesure on peu pas le garder tous le temps pour dormire se baigner ou autre.
C'est bien cela ?ou y a t'il possibilité de le garder tous le temps ?
au moin pendant 1 moi ?

Merci d'avance pour vos réponses :laugh:

Alors j'ai suivi tes liens et en fin de compte c'est un tissage effectué sur un bonnet.
Le bonnet est préalablement cousu sur les cheveux. Donc ce n'est pas vraiment sans tresses: il en faut au minimum une qui ferait le contour de ta tête (en laissant quand même quelques cheveux devant et sur le dessus).

Les avantages de cette coiffure:
- Tes cheveux seront protégés... peut etre un peu trop...
- C'est assez facile à faire (il faut juste un peu de dextérité)

Les difficultés que tu risques de rencontrer:
- Je déconseille de garder ce style de tissage plus de 3 semaines (pratiquement un mois)
- Pas d'accès à tes cheveux, donc pas de shampoing, et tu seras un peu en manque d'hydratation.
- Je te déconseille aussi de te baigner avec pour ne pas alourdir ton tissage.

Enfin un dernier conseil: pour la nuit fais un wrap avec tes cheveux (il y a des vidéos sur youtube ;) ) si tu ne trouve pas je t'en montrerais

merci de tes conseils
effectivement le premier lien que j'ai trouvé dise bien de ne pas le garder plus d'un moi

tout à fait, c'est pour ne pas risquer de te retrouver avec des cheveux secs et cassants, c'est une coiffure protectrice, mais il faut savoir l'optimiser sans en abuser, car elle n'est pas sans risque!

Retour