Quelqu'un connait les gels sibelnails!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Oohhh j'adore les gel couleurs *.* et j'ai pa tout vu !

Mais moi je n'habitte pas en france :( du coup pas de fdp gratuit a partir d 20€ non!?

Chez eux ca marche aussi, mais je vais quand meme voir chez ms bijouterie ;))

Je sais pas ou tu vis au Luxembourg mais si tu vas en Allemagne de temps en temps tu trouveras nos produits ici :

66740 Saarlouis

Von Björn am Feb. 14 zuletzt aktualisiert

Nails Unique
Titzstraße 21
66740 Saarlouis
Deutschland
06831-128818

De toute maniere le luxembourg est si petit que meme si j'habitte de l'autre bout du pays c'est pas tres loin de l'allemagne lol

Ahh je vais m'inscrire de suite je vais deja commander *.*

Juste une question, les gel couleurs pailletés ils sont "transparent" car j'aime bien les gels a pailletes mais qui sont concentres, plein de pailletes quoi lol

De toute maniere le luxembourg est si petit que meme si j'habitte de l'autre bout du pays c'est pas tres loin de l'allemagne lol

Ahh je vais m'inscrire de suite je vais deja commander *.*

Juste une question, les gel couleurs pailletés ils sont "transparent" car j'aime bien les gels a pailletes mais qui sont concentres, plein de pailletes quoi lol

Viens voir sur Facebook tu verras des photos en vrais,,,,,, tu vas voir pour pailleter cela paillete lol

J'irais voir si j'aurai une page facebook (j'ai desactiver mon compte) donc plu de fb! Lol

Ahh j'adore il y a des couleurs vraiment woow

Pire qu'une gamine moi..

bevy a dit:
Je ne sais meme pas les quels commander, j'adore les couleurs flashy ou vraiment prononces!

Fais comme moi j'en ai pris 4 la, et en reprendrai le mois pro je me ferai un budget 20€ par mois pour gel de couleur hihi

Retour