Quelqu'un connait melano-nail.de ??

Re : Quelqu'un connait melano-nail.de ??

wouaw surprenants les prix ! c'est vrai que je ne connais pas non plus, mais à priori les gels ont l'air de bonne qualité ! donc je pense qu'après pour les petites décos et autres il doit pas y avoir de soucis non plus ;) tiens nous au courant ! bisous

connais pas non plus , c'est vrai que les prix sont pas chers mais faut voir la qualité et puis déjà tout ce qui est écrit en une autre langue je n'achète jamais

Oui, c'est vrai que c'est embetant que ce soir une langue inconnue, quoi que j'ai quelques notions, mais c'est pas assez ...
Pour ce qui concerne les frais de transport

Oui, c'est vrai que le feite que ce soit en allemand est embetant. Quoique, j'ai quelques notions, mais c'est pas suffisant.

Ce qui concerne les frais de transport, je trouve aussi que c'est cher, mais cher Rydnails et Manucure Production c'est aussi dans les alentours.

Personne d'autre qui connait ou a déjà passé une commande ?

Merci en tous cas.

Merci à Nolwenn pour l'idée de l'ouvrir avec google chrome, je ne connaissais pas.

Je voulais vous dire que j'avais commandé et que j'ai bien reçu mon colis.

Voilà, pour si vous voulez mais vous n'osiez pas.

moi, je dirais qu'il faut quand même faire attention au pas cher!!!!
J'ai eu plusieurs fois l'expérience avec des gels ou l'on voyait au travers et des stickers qui ne se décollait pas de son carton ou qui se cassait au décollage.
pour ma part, je commande chez Véronique Geurts par facebook, elle a des prix raisonnable et depuis que j'utilise ses gels plus de décollement et plus de gels qui se fend au milieu

Retour