Quelqu'un connait t-il les gels uv de chez framenails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel27
  • Date de début Date de début

Angel27

Habituée
j'aimerais un gel de construction qui ne coule pas du tout afin que je puisse faire le modelage sur les 5 doigts d'un coup éceque quelqu'un peut me dire lequel prendre?merci

Re : Quelqu'un connait t-il les gels uv de chez framenails?

c'est un gel non lissant que tu recherche?

c'es un gel de modelage un peu rosé que veut tu dire en disant lissant?

dans les gels de construction il y a les gels qui se lisse (ou auto-egalisant si tu préfere) et ceux qui n'y sont pas

il se lisse tout seul?oui c ce que je recherche et je oudrais que ce soit un bon gel qui ne se décolle pas et qu'il ne coule pa afin que je puisse faire toute une main d'un coup et non pas doigts pa doigts merci

regarde dans la gamme azkentz chez framenails, dans les explications tu devrais trouver ton bonheur

FRAMENAILS super site vraiment, avec très bon gels de chez Azkentz! JE RECOMMANDE SANS HESITATION!!

Bonjour est ce que le blanc de la french chez framemails est bien blanc car lors de la finition avec le gel construction je trouve le gel so nils pas assez blanc hors une copine sa french et magnifique et blanche blanche ??? merci

J'ai testé beaucoup de marques et franchement je ne changerais plus! bon produits, livraison ultra rapide!

Retour