Quelqu'un du sud des Landes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katinha64
  • Date de début Date de début

Katinha64

Membre récent
Bonjour,
Les voisines, quelqu'un pourrait m'orienter vers une bonne formation dans le coin ? Je m'y prends peut-être comme un manche, mais je ne trouve rien à part fleur de femme à Anglet... Qui ne sont pas super apparemment (avis sur le forum)...
Merci d'avance ;)

Re : Quelqu'un du sud des Landes ?

Contact alexia nail ( forum ) , elle vient faire une formation gel sur Bordeaux fin août .

Merci, mais j'aimerais savoir s'il n'y a rien plus près... Car je compte faire une formation longue de 10-15 jours...
Sur Pau peut-être ?

On ne doit pas être très nombreuses... Personne sur Bayonne, Pau et alentours ?

tu as bio sculpture gel a st paul les dax une PO de tyrosse vient donner les formations l'ambiance est sympa mais en tout cas va pas a fleur de femme sinon tu peux demander a karine de tout pour les ongles je sais qu'elle en donne elle est sur souston bises

je suis de st paul les dax javais cherché partout et j ai fini par aller la faire sur marseille ..... les plus proches formations d ici ( dignes de ce nom ) etaient sur bordeaux.

Merci pour vos conseils les filles !
Cinderilla, tu es allée sur Marseille exprès ?
En cherchant j'ai trouvé un post sur la formation christrio a Anglet avec plein d'avis positifs... Je ne sais pas quoi faire !

bonjour,

je pense que tu ne devrais pas te fier trop au post le mieux est de te déplacer et voir de par toi même, si le courant passe taformation sera super, personnelement j'ai lu du bon et du mauvais, j'ai eu l'occasion de rencontrer la formatice sur un salon et je peux te dire qu'elle connait son job et ses produits elle et pasionnée et sait transmettre sa passion

Cordialement

Merci pour vos conseils les filles !
Cinderilla, tu es allée sur Marseille exprès ?
En cherchant j'ai trouvé un post sur la formation christrio a Anglet avec plein d'avis positifs... Je ne sais pas quoi faire !

Oui car j ai ma famille la bas donc on m a logée. Enfin en tout cas n ecoutes pas les avis des gens aux sujets des formations tous les avis sont partagés tout le temps les gens se plaignent meme quand c est bien, alors va voir a Anglet et tu verra par toi meme, moi je l ai pas fait la bas car c etait trop cher mais je pense que c est un bon centre. bisous

coucou Kathina

J'habite dans le sud des Landes mais je suis partie à Marseille pour faire ma formation. Si tu veux juger par toi même le centre d'Anglet, tu peux y aller en tant que modèle.

alors miss tu as trouvé ta formation??

Pas encore... C'est surtout les finances qui font défaut !Je continue de m'entraîner sur ma mère et ma soeur, je vois que je m'améliore, mais avec uniquement elles deux, c'est long!
Toujours est-il que je n'ai eu aucun décollement pour l'instant ! C'est déjà ça ! Mon principal défaut reste le sourire grrrrrrrrr
Et toi tu es du coin je vois... Tu as fait une formation ?

Alors sur Pau rien de valable. Moi je vais faire appelle à Alexia Nail du fofo, j'attends d'avoir les soussous c'est pour bientôt. Si jamais ça te tente de te joindre à moi...

Comme tu le dis ici y a pas beaucoup de centres de formations il faut partir au mieux sur Bordeaux surtout si tu veux faire une formation longue. Allez courage tu vas trouvé !!

je confirme rien dans les environs de correct, comme l'ont dit les autres sur Bordeaux, Toulouse, moi je suis allée directement sur Lyon et j'ai envoyé une fille à Paris chez Flynails (car elle a des petits prix et est pros ce qui est super important aussi)

Retour