quelqu'un peut-il m'éclairer?

Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

en fait je n'ai aucune formation je suis toute tite nouvelle, c pour cela que j'hésite sur plusieurs choses entre autres faire du domicile ou employeur...

De rien !

Ben c'est à toi de voir, c'est vrai que c'est tout de même une sacré somme à sortir. Mais bon si tu pense que l'airbrush soit nécessaire alors lance toi !

l'intitulé du stage est "formation gel et airbrush" alors je pense qu'ils font les deux!
gel : construction et finition
airbrush : french manucure permanente et fantaisie, dessins et décors de l'ongle

l'intitulé du stage est "formation gel et airbrush" alors je pense qu'ils font les deux!
gel : construction et finition
airbrush : french manucure permanente et fantaisie, dessins et décors de l'ongle

j'avoue que c kan meme du chinois pour moi mdr

oui c'est une formation de base. Il t'apprenne la pose avec french airbrush lol !

Le prix contient la formation et le kit de départ !
Mais si tu as déjà une formation de base gel, et que tu achète ton airbrush chez américan nail pour 380 € ( il me semble ) beh il t'offre 1 journée de formation à l'airbrush !
sa c une idée t sur de sa cindou !!

sa c une idée t sur de sa cindou !!

Je l'ai vu sur leur site lol ...

Seulement ils ont changé ! Au départ il étais indiqué une journée de formation, et là ils sont passé à 2 : LIENS !!

Le prix d'ailleurs à lui aussi changé ! Au début ct 380 à quelques brouettes près lol !

Je l'ai vu sur leur site lol ...

Seulement ils ont changé ! Au départ il étais indiqué une journée de formation, et là ils sont passé à 2 : LIENS !!

Le prix d'ailleurs à lui aussi changé ! Au début ct 380 à quelques brouettes près lol !
effectivement sa as changer mais la perso apres le stage que je vien de paye sa fait un pe bcp en plus noel approche faut que je garde encore des sous lol lol

pourquoi pas dabord fo que je demande au pere noel de me ramener des sous lol

tu sait pas les date par hasard?

Si tu télécharge leur Documents sur la formation, je crois qu'il y a les dates indiqués ! Après faut voir si elles sont encore d'actualité ! lol !

les dates indiquées sont celles de la formation générales kom je doi faire mais simplement airbrush c pas marké

verdict demain je pense !!! je vais alé voir mon pti banquier chéri lol pour voir s'il me sui

Retour