Quelqu'un peut il me renseigner sur le Nails art?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bonjour,
Je m'interresse de plus en plus au nails art mais je suis complement novice donc complement perdue !!! :11-crying:

Des déco simples, j'y arrive avec des vernis tout fin acheté sur ebay, des strass, stickers ... mais ca reste basique.
Sur beaucoup de sites on parle "air brush", je trouve ca magnifique. On a l'air de pouvoir fair un tas de chose avec un appareil mais je ne veut pas acheter un appareil au hasard et le regreter. Et je ne peux pas non plus trop invertir.
J'ai vu cet appareil sur Ebay :
SET A ROGRAPHE AIRBRUSH HOBBY AIR BRUSH KIT TOOL en vente sur eBay fr fin le 20-Mar-08 17 23 19 Paris

Dans l'annonce, c'est ecrit pour ongles mais comment cela fonctionne t'il? Faut t'il utiliser ses vernis ou un autre produit? car la contenance d'un vernis et minim et je ne peux pas la verser dans le recipient. Peux t'on adapter le vernis direct sur l'appareil?
L'embout est t'il assez petit pour vernir l'ongle?
Faut il proteger le doigt a l'entour de l'ongle avec qqch?

Aidez moi, je suis perdue !! :4-astonished:

Merci a toutes

Re : Quelqu'un peut il me renseigner sur le Nails art?

l'air brush, c'est comme un pistolet à peinture pour ongle, il y a des pochoir pour mettre des motifs et oui il faut un vernis ( ou plutot une peinture adaptée) mais si tu en achète un tu auras les explications avec!!:wink2:

Merci a toi de ta réponse. Le pistolet vu sur ebay (voir le lien) fait t'il l'affaire a ton avis? et où puis je acheterles peintures?
Tu fais de très jolies choses sur ton blog, peux tu me dire le materiel que tu utilise?

Merci a toi de ta réponse. Le pistolet vu sur ebay (voir le lien) fait t'il l'affaire a ton avis? et où puis je acheterles peintures?
Tu fais de très jolies choses sur ton blog, peux tu me dire le materiel que tu utilise?
Salut,
J'ai le même pistolet à la maison, mais je il me sert pour faire un bronzage. Je mets l'autobronzante.
Celui ci n'est pas fait pour mettre la peinture (pour les ongles).Car tu dois mettre qq gouttes seulement, et il faut que la peinture sorte en une fine couche.

C'est tu quel genre de pistolet je peux acheter et où je peux l'acheter?

C'est ca que j'ai, Tu peux acheter chez américan nails. Sinon fais une petite recherche sur ebay. Bonne chance.

739567ff60c64ef969148fc871e0af84.jpg

moi j'ai acheté le mien sur american nails et j'en suis très contente!!

C'est ca que j'ai, Tu peux acheter chez américan nails. Sinon fais une petite recherche sur ebay. Bonne chance.

739567ff60c64ef969148fc871e0af84.jpg
J'ai regardé sur Ebay mais rien pour les ongles :20-sarcastic:
J'ai regardé sur le site American Nails mais je trouve pas.
Peux tu me dire combien tu l'as payer?

je cherche un compresseur pour l'airbrush qui pourrai me dire ou je pourrai l'acquerir sans trop payer cher
merci a toutes

Pouvez vous me dire quelles peinture, faut il mettre dedans?
Je suis désolé, je demande beaucoup de choses ! lol

Une autre question, faut 'il un compresseur en plus de l'appareil?
Ma question parait peut etre stupide mais je suis novice

Retour