Re : Quelqu'un peut m'aider ????
Bonjour,
Voici donc les explications :
Les produits que tu as sont des gels 3 phases à utiliser spécialement pour pose chablons (évidemment peuvent être utilisés sur ongles naturels ou capsules).
Préparation des ongles.
Pose chablons.
Appliquer une couche fine d'adhérent (CONNECTOR) sur l'ongle naturel (ou ongle avec capsule) UNIQUEMENT, surtout pas sur les chablons.
IL FAUT APPLIQUER CETTE COUCHE EN TAPOTANT OU EN FAISANT DES PETITS CERCLES. IL NE FAUT PAS METTRE TROP DE PRODUIT ET SURTOUT L'ONGLE DOIT RESTER MAT ET NON BRILLANT (ESSUYER LE PINCEAU SI TROP PRODUIT).
Catalyser 2 mn.
Faire le rallongement du bord libre avec la pâte de modelage blanche (French Modeling Resin).
Catalyser 2 mn.
Faire le modelage avec la pâte de modelage (Modeling Resin).
Catalyser 2 mn.
Dégraisser, enlever les chablons.
Donner la forme aux ongles.
Appliquer une couche de finition brillante (SEALER) comme une couche de vernis (ni trop fine, ni trop épaisse, il ne faut pas que cela coule).
Catalyser 4 mn.
Dégraisser..... c'est terminé.
Les explications sont longues, mais en même temps tu as un kit de gels 3 phases...... (One Component et Active + simples car gels 1 phases). Personnellement, j'utilise les gels 3 phases pour les chablons car il y + de manipulations.....pour le reste.... c'est One Component.
Bon courage et si besoin, je continurais à t'aider (tout n'est peut être pas claire !)
Lena