Quelqu'un peut m'aider ????

elodieramet

Membre récent
bonjour je viens d'acheter un kit de démarrage de la marque en vogue mais pas de protocole j'ai parcouru tout le net mais de réponse à ma question alors est ce que quelqu'un qui connait et utilise la marque peut m'aider merci d'avance

Re : Quelqu'un peut m'aider ????

Bonjour,

J'ai fait ma formation de styliste ongulaire avec la marque En Vogue !

Je suis prête à t'aider. Que contient ton kit (nom des produits) ?

A +.

Lena

bonjour lena c'est sympa de m'aider c'est gentil

alors j'ai pate de modellage
de modelage blanche
connector
vernis de finition
peux tu me donner le protocole et surtout le temps de catalisation pour chaque produits à fin de réussir mes poses j'ai hate de les utiliser merci d'avance

Bonjour,

Voici donc les explications :

Les produits que tu as sont des gels 3 phases à utiliser spécialement pour pose chablons (évidemment peuvent être utilisés sur ongles naturels ou capsules).

Préparation des ongles.

Pose chablons.

Appliquer une couche fine d'adhérent (CONNECTOR) sur l'ongle naturel (ou ongle avec capsule) UNIQUEMENT, surtout pas sur les chablons.

IL FAUT APPLIQUER CETTE COUCHE EN TAPOTANT OU EN FAISANT DES PETITS CERCLES. IL NE FAUT PAS METTRE TROP DE PRODUIT ET SURTOUT L'ONGLE DOIT RESTER MAT ET NON BRILLANT (ESSUYER LE PINCEAU SI TROP PRODUIT).

Catalyser 2 mn.

Faire le rallongement du bord libre avec la pâte de modelage blanche (French Modeling Resin).

Catalyser 2 mn.

Faire le modelage avec la pâte de modelage (Modeling Resin).

Catalyser 2 mn.

Dégraisser, enlever les chablons.

Donner la forme aux ongles.

Appliquer une couche de finition brillante (SEALER) comme une couche de vernis (ni trop fine, ni trop épaisse, il ne faut pas que cela coule).

Catalyser 4 mn.

Dégraisser..... c'est terminé.:ragazza_rossa:

Les explications sont longues, mais en même temps tu as un kit de gels 3 phases...... (One Component et Active + simples car gels 1 phases). Personnellement, j'utilise les gels 3 phases pour les chablons car il y + de manipulations.....pour le reste.... c'est One Component.

Bon courage et si besoin, je continurais à t'aider (tout n'est peut être pas claire !)

Lena

merci c'est gentil tu est la seule à me donner les explications mais par contre moi je ne fais pas encore de chablons moi c'est plutot pour les capsules ou sur ongles naturels peut tu me réexpiquer pour le gel de base french et gel finition surtout le temps de catalisation
pour le gel de base il ne faut pas que l'ongle soit brillant c'est sa ? donc il ne faut pas en mettre beaucoup ? merci pour tes réponses

Bonjour,

Pas de souci, ce kit peut être utilisé sur capsules ou ongles naturels.

Pour le gel d'adhérence (CONNECTOR) :

Appliquer une couche fine,
essuyer le pinceau sur un carré de coton (pas le nettoyer avec dégraissant),
faire des mouvements circulaires ou tapoter avec le pinceau pour rendre la couche mate et ne pas la laisser brillante..... c'est pas simple à expliquer, mais facile à faire....

catalyser 2 mn

faire la french avec French Modeling Resin (comme avec n'importe quel gel pour French),

catalyser 2 mn

faire la construction avec Modeling Resin, catalyser 2 mn

dégraisser

former l'ongle

appliquer la couche de finition avec Sealer (couche + épaisse que Connector, comme un vernis),

catalyser 4 mn (2 x 2 mn).

dégraisser

Tous les produits En Vogue séchent en 2 mn sauf le Sealer qui a besoin de 4 mn (les gels de couleur également ont besoin de 4 mn !)

Bon courage et peut-être à bientôt.

Retour